Recherche emploi français à Madrid Tonyadn · 13 mars 2017 à 16:42 3 messages · 2 participants · 881 affichages | | | | 13 mars 2017 à 16:42 Recherche emploi français à Madrid Message 1 de 3 · 881 affichages · Partager Bonjour à tous, Je me permet d'ouvrir une discussion car je suis à la recherche d'emploi à Madrid. J'aimerai trouver dans un call center francais dans un premier temps car j'apprends l'espagnol encore et je n'ai pas un niveaux assez élevé pour un travail avec un language espagnol courant. J'ai deja fait mon N.i.e Auriez-vous des informations? En attente de vous lire Cordialement | | | À: Tonyadn · 13 mars 2017 à 17:24 Re: Recherche emploi français à Madrid Message 2 de 3 · 869 affichages · Partager salut sans pratiquer l'espagnol un minimum pour un entretien d'embauche ça me parait difficile...il faut pouvoir s'exprimer un minimum en espagnol. As-tu prospecté les entreprises d'Interim "classiques" ? Chercher aussi dans la presse dans El Pais, ABC mais dans El Pais pas souvenir qu'il y ait des offres. Sinon j'étais passé par un centre pour étudiant en bas de la Gran Via vers la puerta de Alcala je ne sais pas s'il existe toujours peut-être ils pourront t'aiguiller | | | À: Mathews · 13 mars 2017 à 17:33 Re: Recherche emploi français à Madrid Message 3 de 3 · 864 affichages · Partager Bonjour, Merci de ta réponse. Oui j'ai rechercher Avec intérim et même pôle emploi. On m'as pas mal parler de plusieurs call center francophone qui recrute à madrid, mais je n'arrive pas à les trouvez, sa serait super dans un premièr temps pour faire dès connaissance et avoir quelque contact par la suite. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |