Recherche emploi de jardinier au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour a tous, je suis un jeune paysagiste de 22 ans, et j'aimerais vraiment partir travaillé au maroc.En tant que jardinier bien sur, mais j'aimerais aussi pouvoir travaillé la pierre(dallages, mosaiculture...).Auriez des infos a me transmettre pour orienté mes recherches merci d'avance.
FO Fob ·
bonjour, je m'appel fabien et je viens de voir ton annonce. je suis également dans le domaine du paysage et je voudrais savoir si tu as trouvée des infos concernant le travail au maroc. Si ton projet est toujours d'actualité peut tu m'en parler? je te donne mon adresse si ca te dit: fobien@hotmail.fr Voila bonne continuation.salut
KA Karimbs ·
Bonjour,

Suite à cette annonce sur "voyage forum.com", je voulais savoir ou vous en êtes sur vos projets de paysagiste / jardinier au Maroc. Qu'elle est votre experience dans ce domaine? Est ce que vous êtes au maroc? vous pouvez me contacter pour en discutter.

Bonne réception

😉

You might also like