Recherche emploi de jardinier au Maroc Ganou · 17 mai 2006 à 18:29 3 messages · 3 participants · 3 737 affichages | | | | 17 mai 2006 à 18:29 Recherche emploi de jardinier au Maroc Message 1 de 3 · 3 736 affichages · Partager Bonjour a tous, je suis un jeune paysagiste de 22 ans, et j'aimerais vraiment partir travaillé au maroc.En tant que jardinier bien sur, mais j'aimerais aussi pouvoir travaillé la pierre (dallages, mosaiculture...).Auriez des infos a me transmettre pour orienté mes recherches merci d'avance. | | | À: Ganou · 13 novembre 2006 à 17:59 Re: Recherche emploi de jardinier au Maroc Message 2 de 3 · 3 500 affichages · Partager bonjour, je m'appel fabien et je viens de voir ton annonce. je suis également dans le domaine du paysage et je voudrais savoir si tu as trouvée des infos concernant le travail au maroc. Si ton projet est toujours d'actualité peut tu m'en parler? je te donne mon adresse si ca te dit: fobien@hotmail.fr Voila bonne continuation.salut | | | À: Ganou · 1 novembre 2008 à 14:07 Re: Recherche emploi de jardinier au Maroc Message 3 de 3 · 3 106 affichages · Partager Bonjour,
Suite à cette annonce sur "voyage forum.com", je voulais savoir ou vous en êtes sur vos projets de paysagiste / jardinier au Maroc. Qu'elle est votre experience dans ce domaine? Est ce que vous êtes au maroc? vous pouvez me contacter pour en discutter.
Bonne réception
| Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |