Cherche emploi ou stage d'équitation à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous! Je suis une jeune Francaise de 20 ans. Je cherche un emploi ou un stage rémunéré à l'étranger. Je n'ai pas de destination particulière, le but étant de découvrir de nouvelles cultures etc... Étant cavalière confirmée (galop 7), je cherche plutot dans le domaine de l'équitation. Je suis très motivée, courageuse et dynamique! J'étudie toutes propositions alors n'hésitez pas! Merci d'avance! :)
Sab L.
SA Sab29270 ·
Up! :)
Sab L.
FR Frenchanglo Veteran ·
Bonjour

Ce genre de stage ou d'emploi sont propose sur les sites internet des magazines equestres des differents pays. pour l'angleterre "horse and hounds" est le site. http://www.horseandhound.co.uk/classifieds/equestrian-jobs.xhtml

Petite recherche sur le net te permettra de trouver les publications de differents pays et de regarder les annonces.Mais apres cela a toi de prendre contact avec les ecuries ou envoyer to cv direct sur les sites. Galop 7 ne veut rien dire a l'etranger. Un descriptif de ce dont tu est capable et sutout une reference de ton centre equestre ou autre sont beaucoup mieux et te seront demande.

Autre detail verifie les details de l'annonce les stages comme on les entends en France sont differents selon les pays. Certaines ecuries chercheront des grooms qui font le travail mais ne te donnerons pas de lecons. A toi de poser les bonnes questions en fonction de ce que tu recherche.

Bonne chance
Leave only footprints Take only memories

Similar discussions

You might also like