Recherche emplois en hôtellerie et biologie en Guadeloupe ou en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour à tout le monde, je recherche activement du boulot pour moi ainsi que pour ma copine en Guadeloupe ou Martinique, j' ai déjà vécu 5 ans en Afrique(Rwanda), mais voudrait essayer au soleil des dom. QQ pourrait il nous aider?
NI Nicodu24 Regular ·
va voir ca si ca peut t'aider http://www.domtomjob.com/annuaire/index.php?cat_id=5 dans l'hotellerie tu ne devrait pas avoir de probleme ne cherche meme pas avant d'y aller tu connais la restauration je suis moi meme cuisinier je sais de quoi je parle bon courage ciao
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)
SE Sebounet1994 ·
je te remercie, mais pour domtom job, j'ai déjà vu, le probleme est que je voudrais chercher un job en salle, en tant qu'assistant ou maître d'hotel, et que la majorité des job sont en cuisine.

Seb
HI Hichamdre Regular ·
SALUT NICOP24,

TU as dejas bosser ailleur que la france comme cuisinier .....
Profiter de la vie
KA Karlau ·
concernant la martinique que je connais, je sais qu'il rechercher pas mal de garçon de salle pour l'ouverture de l'hippopotamus au LAMENTIN.Il ya pas mal de resto qui commençe souvrir sur la martinique. malgrés le tot de chomage ici, je pense que tu peux trouver ton bonheur.
elle est pas belle la vie ?????? hein........
SE Sebounet1994 ·
merci bcp karlau pour tes 2 réponses, je serai en Martinique du 8 au 13 juin pour vacances mais aussi pour trouver du boulot, je chercherai en resto et hotel mais un poste de délégué commercial si possible dans les produits de l'hotelerie ou vendeur dans un magasin de vins et alcool me conviendrais très bien, si tu connait qq dans ces domaines tu peux me renvoyer un message . tu m'as dis que ça fait 2 ans que tu vis là, tu as eu du mal à trouver un job sur place? Seb

Similar discussions

You might also like