En direct du Vénézuela
by Mirasol64
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous,
Nous avons commence notre tour du Venez avec nos enfants depuis fin juillet. Ce sera avec plaisir que je repondrai (des que possible suivant ou on se trouve) a vos questions. J' ai garde les numeros de tel des taxis surs dans chaque region.
En ce moment, nous sommes a Rio Caribe (peninsule de Paria) dans une posada TOP TOP TOP, ou on est accueilli comme des personnes de la famille par Enrique et Mercedes. La posada est SUR la plage. Elle est propre, decoree avec gout, le service est exceptionnel, la nourriture excellente. La plage est grande et surtout PROPRE ( ce qui est un luxe au Venezuela), et en plus ils vous fournissent les transats et ont des parasols en paille devant la posada (vous pouvez meme y manger). Et tout cela pour un tarif plus que raisonnable! Alors, pour quelques jours de repos (+ excursions autour puisque elle se situe a 30mn en barque de Playa Medina, 15mn de l'Hacienda BUKARE, a visiter pour la fabrique de cacao, a 1h30 de Caripe pour visiter la Cueva de Guacharo et bien placee aussi par rapport au Parc de Turuepano), n'hesitez pas a contacter Enrique au 00.58.294.808.41.59 ou portable 00.58.416.794.70.44. Vous pouvez aussi lui envoyer un message par mail a cocmar@hotmail.com et visiter sa posada sur le web temporadista.com
Etant avec des enfants, je peux vous dire que nous sommes vraiment en securite avec Enrique, qui a toujours une solution econimique pour les excursions et Mercedes qui est aux petits soins nous demandant ce que nous souhaitons manger pour nous faire plaisir. Ils vous proposent plusieurs formules jusqu'qu tt inclus. Attention il n'y a que 3 chambres pour l'instant car ils sont entrain d'en construire 3 autres. Vous pouvez reserver en toute confiance, ils vous attendront. Je tiens a preciser que ce n'est pas de la pub. C est un tres bon point de chute pour visiter la peninsule de Paria.
A bientot a tous pour d'autres infos recentes
C'est où?? à playa Puy Puy???
Bonjour,
je viens de me connecter pour la première fois à ce site, et c est drolement bien fait...Ceci étant dit, je parts pour le Vénézuéla et Caracas au départ au mois de Novembre, je suis en train de me construire un petit parcours sympa piour 10 jours, avec en priorité les plages. Donc à l'est du Ven, ta posada m'intéresse beaucoup 😉...Ca m a l air super sympa...donc je suis preneur de toutes les bonnes adresses trouvées la bas..
Un voyage sur les iles Margarita est prévu?? Je pense y aller, pas mal de belles posadas en cartes postales...un test, s'impose...donc si tu y vas...lol lol..
Merci d avance pour les bonnes adresses et les cartes de Taxi surs, ...
A plus
je viens de me connecter pour la première fois à ce site, et c est drolement bien fait...Ceci étant dit, je parts pour le Vénézuéla et Caracas au départ au mois de Novembre, je suis en train de me construire un petit parcours sympa piour 10 jours, avec en priorité les plages. Donc à l'est du Ven, ta posada m'intéresse beaucoup 😉...Ca m a l air super sympa...donc je suis preneur de toutes les bonnes adresses trouvées la bas..
Un voyage sur les iles Margarita est prévu?? Je pense y aller, pas mal de belles posadas en cartes postales...un test, s'impose...donc si tu y vas...lol lol..
Merci d avance pour les bonnes adresses et les cartes de Taxi surs, ...
A plus
C'est la posada COCOMAR al Morro de los santos, c'est a dire que c'est sur la route qui relie Carupano (A 15mn) et Rio caribe (5mn).
Playa Puy Puy 45mn en voiture (beaucoup moins en barque de la plage meme de la posada.
Ne pas s'inquieter si Enrique ne repond pas de suite aux mails (c'est le rythme Venez et il n'a pas d'ordi a la posada)
Log in first, then come back to this page.