En partant de Thong Pha Phum? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, D'abord merci à tous les membres de ce forum grâce à qui j'espère, au cours de notre voyage, ne pas tomber de Charibde en Scylla (ou de Pattaya en ...) et grâce à qui je me suis marrée (ben oui il y a bcp de discussions très drôle). Voilà ma question: Nous allons au Ganesha park et après ... je suis perdue pour envisager la suite, sachant que nous disposons en partant de Thong Pha Phum de 3 jours avant de rejoindre Ayutthaya. J'aimerais bien aller à Sangkhlaburi, au parc d'Erawan, aux sources de Hindad (ça se sera peut etre avt le Ganesha park), sayoke yai et le temple de .. je ne m'en souviens plus. Bien sur rien n'est définitif Le souci est que je ne me rends pas compte ni des distances ni du circuit faisable en transport en commun ou en taxi .. (pas de location) Merci d'avance, nous partons ds 3 jours avec 2 enfants de 5 et 13 ans et c'est un peu la panique
NA Nathalie65 Veteran ·
pas de panique tout est facile en thailande... si tu commences par le ganesha park, françois te conseillera... il y a des agence plein les rues à kanchanaburi qui peuvent te prendre en charge. tu perdras moins de temps que par les transports publics, surtout avec des petits.

safarine fait affaire avec françois, et il y en a une autre tenu par un couple fraco thai www.toistours.com

bonne chance PS. moi j'arrive à kancha le 30 juin ... on se croisera. Bon voyage et t'en fait pas...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !

Similar discussions

You might also like