En stage, voulant visiter l'Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, je fais un stage de 2 mois en Argentine de juin au 5 aout. Est-ce la période pour partir à Puerto Madryn et voir les animaux marins ? Si oui, un week end serait il assez ? ou devrais-je loger afin d'être proche pour voir les animaux ?

Un week end est il assez pour partir voir les chutes d'Iguazu en Argentine ?

Quel est l'emplacement idéal pour voir "Cerro de los 7 colores" pour un week end ?

"El valle de la luna" pour un week end c'est assez aussi ? ou se trouvent les plus belles montagnes ?

Je voyagerais soit toute seule soit avec une personne. Merci Jade
KA Kalchaqui Veteran ·
Bonjour Jade Tu ne dis pas oú tu fais ton stage et cela est important pour rèpondre à tes questions de faisabilitè de visites. Disons que si tu es à buenos Aires et que ton budget est illimité, tu pourras facilement te rendre à Iguazu en avion sur 2 jours, à salta ou Jujuy sur 3 jours, à Trelew sur 3 jours. 3 jouts aussi minimum vers la rioja ou san juan pour la vallee de la lune. Vu les distances et le temps necessaire pour visiter, l argentine ne se prête pas vraiment à des petits week end.. de plus, entreprendre certains voyages comme aller à la Rioja pour seulement voir ischigualasto la vallee de la lune risque d etre très frustrant. Si tu fais ton stage au mileiu de la pampa ou que des moyens sont limités, oublie toutes ces destinations pour le week end. Saludos !
JA Jadebazin1 ·
Bonjour,

je fais mon stage à Buenos Aires dans le quartier de San Telmo. Si je vais aux chutes d'Igazu d'Argentine, que puis-je visiter ? Non mes budgets ne sont pas illimité mais j'aimerai partir pas forcément dans toutes les destinations dites précédemment mais les meilleures selon vous sachant là ou je vis.

Merci beaucoup, Jade
JO Joa66 ·
Bonjour, Pour répondre à tes questions, habitant à salta, il est possible oui de visiter les Chuttes d'iguazu én un We avec un vol direct de Buenos aires /Iguazu ainsi que la montagne aux 7 couleurs avec un vol direct pour Salta de BA également , malgrés q'un we soit vraiement très court pour visiter ces magnifiques régions mais tu peu le faire . Salutations
Joachim

Similar discussions

You might also like