Enceinte de jumeaux: accoucher à Saint-Barthélemy ou Saint-Martin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Mesdames, je suis preneuse de conseils concernant l'accouchement a st barth ou a st martin! j'ai appris hier que je suis enceinte de jumeaux, et avec le futur papa nous quittons la france pour une descente en voilier du bresil a ushuaia, puis nous avions prévu de nous installer a st barth! et là, enceinte de jumeaux.... tout se complique!!!! je devrais arriver a st barth en janvier et je saurais a 3 mois de grossesse.

j'attends vos conseils, vos expériences, des renseignements....

merci a toutes et bonne journée

claire
MI Milou2008 Globetrotter ·
en janvier, tu sera à 3 mois de grossesse, et tu sais que ce seront des jumeaux !!! Il est extralucide ton gynéco, et tu les a faits la semaine dernière tes bébés ? Y a qqchose qui ne cloche pas !
CL Claireludo7 ·
je trouve ton commentaire sans interet!!!  et non! mon gynéco sait juste lire une échographie! je cherche des réponses sérieuses et non pas des commentaires de ce genre!
FI Fiodra Globetrotter ·
C'est vrai qu'il est très fort ton gynéco, en tout début de grossesse, il detecte des jumeaux 😄 filles ou garçons?
SO
si tu le dis...

🙁
pardonne-moi, mais si tu es dans ton troisième mois en janvier, ça ne fait guère qu'une gestation de 1 à 3 semaines aujourd'hui, d'où mon commentaire, c'est tout. Faut pas s'exciter comme ça, c'est pas bon quand on est enceinte !
EM Emypg ·
Bonjour,

Je ne peux m'empecher de rebondir sur ton commentaire..... Dés les premières semaines de grossesse une echo te montre ce que tu as dans le ventre..... 1 ou 2 poches ......et combien

Pour ma part, maman de jumeaux sur st barth, j'ai vu les 2 petites poches avec dans chacune 1 petit point noir....un futur bébé, et ce à 3 semaines de grossesse.

Aujourd'hui Mia et Lilou, fausses jumelles De 4 ans s'eclatent à St barth

A bon entendeur.....commentez ce que vous connaissez !!!!!!
EM Emypg ·
Salut,

Je tombe sur ton message juste maintenant !

A tu accouché, sur St martin...... Je suis maman de jumelles de 4 ans, vivant sur st barth depuis 6 ans, accouchée à st martin........ et j'hallucine sur les réponses que tu as eu......ces femmes ont elles déja fait une echo étant enceine ?

Bref, à bientot peut etre !!

Emilie

Similar discussions

You might also like