Endroit pour faire des balades à dos d'éléphant en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous cherchons un endroit où l'on peut faire des balades à dos d'éléphant .nous serons sur les îles koh samui ou koh phan gan.nous aimerions aussi savoir où se loger, manger en profitant au maximum de ces lieux.merci pour votre aide.(départ en février 2008).magseb
mag et seb de l'ain
OV OvniduNet ·
Bonjour,

Il y en a un peu partout dans tous le pays... Vers Changmai, j'ai découvert le Maesa Camp où l'on peut voir l'école des éléphants-peintre ! Et bien sur ils proposent des ballades pour 1000 Baths par personne...

Leur site : http://www.maesaelephantcamp.com
"Une fois qu'on a dépassé les bornes, il n'y a plus de limites." Alphonse Allais.
PE Petugue Regular ·
au somnuk camp a kanchanaburi c'est des ballades a cru sur la tete de l'elephant et baignade c'est beaucoup mieux que les ballades sur des sieges
SA Salsa3 Globetrotter ·
nous cherchons un endroit où l'on peut faire des balades à dos d'éléphant .nous serons sur les îles koh samui ou koh phan gan.nous aimerions aussi savoir où se loger, manger en profitant au maximum de ces lieux.merci pour votre aide.(départ en février 2008).magseb

au sud de l'île de Samui, vers les chutes d'eau, en suivant la route, il y a un camp d'éléphant où vous pourrez faire une ballade. vous pourrez trouver cet endroit en regardant quelconque plan touristique à Samui. Bon voyage
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
QU Québécois46 Veteran ·
bonjour salsa3. te rappeles-tu le prix des balades a dos d'éléphants a Samui? pour combien de temps? merci de ta réponse
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
EN Enzo0511 Globetrotter ·
c'est pas mieux de les regarder que de les chevaucher?
MA Magseb ·
tu as raison, ce doit être beau de les regarder mais j'aurais voulu savoir ce que ca fait d'être dessus et d'admirer les paysages de là-haut en baladant.magseb
mag et seb de l'ain
MA Magseb ·
merci de ton aide, si tu as d'autres informations elles seront les biens venues.a plus, magseb.
mag et seb de l'ain

Similar discussions

You might also like