Endroits avec les plus beaux paysages en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Pour cet été (eh oui toujours à la dernière minute 😏) je cherche les coins les plus beaux en Europe. L'année dernière, j'ai fait le mont blanc, les gorges du Verdon, la route des crêtes de la Ciotat entre Cassis et Marseille...enfin bref j'ai vraiment trouvé sa magnifique. Et cette année, je souhaiterais découvrir de nouveaux paysages et pourquoi pas encore plus beaux !

Alors, que me conseillez vous?

Merci d'avance😛
FR Fragen Veteran ·
pourquoi pas l'Autriche ou le nord de l'Italie avec ses lacs (Côme, Majeur et le lac de Garde) Vous serez choyé avec tous ces paysages.
Francine
MC Mcaroline ·
Bonjour,

Si tu me dis beaux paysages et Europe, je pense en premier à l'Islande. Je ne l'ai jamais fait mais c'est un truc que je ferais d'office pour les paysages et la nature qui a l'air extraordinaire. Sinon, La norvège et les Fjords peuvent être chouettes aussi. Je n'ai fait aucune de ces deux destinations mais j'y pense! Les plus beaux paysages que j'ai vu en Europe se situent dans les endroits que tu as cité: Vallé blanche près du mont-blanc, Haute Savoie, et Alpes maritimes. Il y a qqes belles montagnes également en Slovénie qui est vraiment un beau pays pas encore envahit par le tourisme donc ça reste très authentique comme voyage. Cette année nous faisons la Sicile pour la découverte de paysage volcanique! Bon choix et bonnes vacances!
MA Magne2 Globetrotter ·
L EPIRE   EN GRECE
Hasta la vista
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour

Moi je pense aux Highlands, en Ecosse
Tous mes voyages en images : sur mon blog
NI Nine05 Veteran ·
Il y a les Pyrénées. Je suggère le col de l'Aubisque et de Gavarnie. Tu peux faire des randonnées.

Nine
JO Jojoclo Regular ·
quelques paysages que je trouve grandioses et attachants : la baie du Mont St Michel en normandie, la baie de somme, le cap Fréhel avec les sables d'or et le fort lalatte en Bretagne (quelques infos et photos dans mon blog)
http://philae.over-blog.com/
NI Nine05 Veteran ·
Et jojoclo, la route des crêtes en Alsace.

Nine
JO Jojoclo Regular ·
tout à fait d'accord mais je m'y promène tellement souvent que je suis attirée par d'autres régions ! cordialement
http://philae.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like