Endroits pour faire la fête à Manille? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonsoir ou peut t on faire la fete a manille le soir pour un jeune de 22 ans merci de vos conseilles
RO Routard14 Veteran ·
🙂cela dépend de ce que tu apel la féte mais pour écouter de la musique gratos et de l'animation plein la rue tu vas sur roxas boulevard a partir de 20h également beaucoup de petit restos sympa des images des philippines sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
JE Jerry75 ·
je voulais parler de discotheque bars a gogo genre pattaya a part angeles y a t il des bons coins sur manille merci 😉
PI Pinoy7 Regular ·
Dans ce cas c'est P. Burgos Street au Makati ou moins recommandé Mabini Street. Sois prudent. Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
JE Jeansellier Globetrotter ·
Les gogos bars de mabini /Mh del pilar existent encore ? Je croyais que le general Ramos qui avait succédé à corazon Aquino en tant que president les avait fait fermer ?

cdlt Jean
PI Pinoy7 Regular ·
J'en sais rien, car je n'y vais pas. mais dans un autre forum (philippinenforum.de) les gars écrivent que les bars s'ouvrent et se ferment en permanence. les meilleures sources d'information sont les concierges des hotels et les chauffeurs de taxi.

Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
MA MaxLeNantais ·
Il faut aller à Makati, c'est là que tout la jet set philippine se retrouve ! ;) Apres, cela dépend c que tu recherches...
LE Leberger31 ·
le quartier de malate. y a plein de bar boite de nuit. faire attention car certaines rues autour craignent la nuit.

Similar discussions

You might also like