Endroits pour faire du surf en Micronésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Salut à toutes et tous les globetrotters,

Je cherche actuellement des infos sur les différents spots de surf de la micronésie et est ce vraiment une bonne destination pour un trip surf?? ainsi que d'autres infos d'ordre générales comme l'hébergement, le cout de la vie sur place et les moyens de locomotions dispo... Je partirai entre décembre et mars cet hiver...

Merci à tous de me donner des infos.
TéTé83 ·
Petite précision.. Je risque de passer par Kuala lumpur ou par Manille donc qu'elles sont les compagnies qui desservent la micronésie? Quelques réponses PLEASE ;(
MA Mathews Globetrotter ·
Salut dans le Pacifique c'est vraiment Hawaii le spot le plus intéressant.. si tu passes par KL alors il faut se payer un petit séjour à Bali l'autre spot intéressant.. as-tu fais une recherche sur google "surf micronesia" ?

http://www.gadling.com/2007/05/17/surfing-in-pohnpei-micronesia/

et puis la Micronésie c'est vaste où vas-tu ?
Petite précision.. Je risque de passer par Kuala lumpur ou par Manille donc qu'elles sont les compagnies qui desservent la micronésie? Quelques réponses PLEASE ;(

ok mais souhaites-tu aller en Micronésie ? Je sais que Philippines Airlines dessert Guam ( c'est cher le vol ). Peut-être que de Guam tu peux trouver des vols pour Ponhpei. As-tu regardé avec expedia.com ?

Sinon avec Continental http://www.continental.com/web/en-US/content/travel/routes/default.aspx
TéTé83 ·
Salut Mathews, d'abord merci de me répondre... En ce qui concerne Bali j'y suis déjà aller 2 fois et c'est vrai que les spots sont top mais pour la Micronésie il y a peu d'info sur les spot de surf a part sur la vague de pohnpei alors que j'imagine vu la situation geographique que ça doit être remplie de vagues parfaite... Que ce soit sur l'île de Kosrae, l'île de Pohnpei, l'île de Chuuk et l'île de Yap ou même Palau mais peut être que je me trompe et que ce n'est qu'un bon endroit pour faire de la plongée... En tout cas les recherches que j'ai faites sur le net ne m'ont pas donner d'info sur les moyens de déplacement d'iles en iles et même sur les billets ( compagnie aerienne? Prix? Ferries? Prix? ).. Donc si tu peux encore me renseigner sur ce que tu sais de cet endroit, n'hésite pas.. Merci
TéTé83 ·
Je vais regarder avec Philippines airlines a destination de Guam et je continue à chercher les liaisons entre Guam et Pohnpei ou autres d'ailleurs... Mais tout les comparateur de prix que j'ai fait , ou ne trouve pas de vol, ou à des prix exorbitant!! Je pense que je vais acheter le lonely planet pour avoir une idée plus précise des possibilitées de la micronésie.. Merci encore de te donner la peine de répondre!!
Salut Tété83 tu vas à Pohnpei alors ? Tu est bien chanceux j'aimerais bien aller là-bas moi aussi ! 😉 Tu vas faire un blog de ton voyage ?
TéTé83 ·
Salut Mathews, vu le peu d'infos sur le net que j'arrive à recueillir et le prix des billets pour s'y rendre, je suis encore loin d'y être 😠 et question blog j'en ai jamais fait donc je te tiendrai informé si j'en fait un...

Similar discussions

You might also like