Endroits spéciaux à visiter au Yucatan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à vous cher(es) membres. Je me demandais si vous aviez des endroits hors du commum et spécial à visiter au yucatan.Par exemple une hacienda ou lieu . Nous sommes en voiture car j'ai déjà fait les endroits populaires il y a 4 ans...Nous y seront en pleine haute saison loll 26 déc au 16 janvier. Mon itinéraire ...Je part de cancun , jusqu'à célestun (avec quelques arrêt ) Ensuite je vais faire tulum vers cancun. De plus je vais aller me reposer à holbox et je ferai quelques jours à isla Mujeres. Et bien merci d'avance pour vos suggestions. Marco
marco
CA Caissonml Regular ·
si vous voulez voir de superbes haciendas il va falloir venir jusqu'au Yucatan ! Sotuta de Péon - San José - Temozon .....
Marie-line
MA Marco75marco Regular ·
Merci de ta réponse jy serai car je vais etre dans les environs de Mérida vers le 28-29 et 30 décembre avec ma femme.Je vais faire des recherches sur ces lieux merci et ne te gene pas si tu as d'autre information .Bonne journée .
marco
CA Caissonml Regular ·
et si tu veux visiter une hacienda toujours en activité il faut aller à Sotuta de Péon - avant il faut réserver pour pouvoir avoir un guide en langue française (donc aller sur le site) - prendre un maillot il y a un superbe cenoté
Marie-line
Merci beaucoup cest tres gentil , je vais suivre tes conseils .Et si jamais tu connais de belle petite hotel pas trop cher dans Mérida avec stationnement ca serait gentil...500 pesos et moin ....Bonne journée
marco
CA Caissonml Regular ·
l'hôtel ibis à mérida est bien et pas trop cher (il est à deux pas du Paseo de Montejo) - regarde sur internet et je connais bien le directeur - éventuellement il pourra te faire un bon prix
Marie-line
OC Ocrejaune ·
Merci beaucoup cest tres gentil , je vais suivre tes conseils .Et si jamais tu connais de belle petite hotel pas trop che r dans Mérida avec stationnement ca serait gentil...500 pesos et moin ....Bonne journée

Bonjour, Hotel Mucuy, ( voir fotos sur internet ) prix attractifs 300-400pesos , joli jardin, petit bassin, super propre, tenu par une famille mexicaine et bien située., Bonne vacances.

OJ
Merci pour les infos
marco

Similar discussions

You might also like