Endroits à voir à Paris?
by Lmiftah
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
je compte arriver à Paris vers la mi-juillet pour y passer une vingtaine de jours , visiter le havre, .... je ne sais pas exactement ce que je ne dois rater et quels sont les endroits que je dois voir, je suis un marocain et j'aime bien perfectionner ma langue y-a- t -il des opportunités qui m'aideront à atteindre mon but et merci d'avance
À Paris, Tour Eiffel, Musée de Louvre, Avenue des Champs-Élysées, Musée national d'Art moderne - Centre Pompidou, Montmartre, Château de Versailles, Cathédrale Notre-Dame … sont les sites à ne pas rater... Si vous avez le temps, vous pouvez quitter Paris pour visiter le Mont Saint –Michel – le patrimoine mondial de l’UNESCO à Normandie.
Le château de Versailles à Paris ? Par extension touristique, peut être. Mais laissons à Versailles son patrimoine, Paris en a assez!
En fait, faire la liste de ce qu'il y a à voir à Paris.....cela prendrait quelques pages sur le forum.
Le mieux serait de savoir les pôles d’intérêt de notre ami.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
À Paris, Tour Eiffel, Musée de Louvre, Avenue des Champs-Élysées, Musée national d'Art moderne - Centre Pompidou, Montmartre, Château de Versailles, Cathédrale Notre-Dame … sont les sites à ne pas rater... Si vous avez le temps, vous pouvez quitter Paris pour visiter le Mont Saint –Michel – le patrimoine mondial de l’UNESCO à Normandie.
Merci beaucoup pour votre réponse et d'avoir listé les principaux sites que dois je visiter - c'est gentil de votre part
Merci beaucoup pour votre réponse et d'avoir listé les principaux sites que dois je visiter - c'est gentil de votre part
Le château de Versailles à Paris ? Par extension touristique, peut être. Mais laissons à Versailles son patrimoine, Paris en a assez!
En fait, faire la liste de ce qu'il y a à voir à Paris.....cela prendrait quelques pages sur le forum.
Le mieux serait de savoir les pôles d’intérêt de notre ami.
Merci de votre intérêt ma visite à Paris serai la première dans ma vie dans laquelle je quitte mon pays j'ai hâte de visiter tous les endroits classifiés ou d'ordre touristique, j'essayerai de trouver une ou un accompagnant pouvant me guider ou m'aider- même par téléphone - à chaque fois que je me sens égarer . merci encore une fois
Merci de votre intérêt ma visite à Paris serai la première dans ma vie dans laquelle je quitte mon pays j'ai hâte de visiter tous les endroits classifiés ou d'ordre touristique, j'essayerai de trouver une ou un accompagnant pouvant me guider ou m'aider- même par téléphone - à chaque fois que je me sens égarer . merci encore une fois
Bonjour,
Visite à Paris, je vous conseille de faire les activités suivantes :
-Monter au sommet de la Tour Eiffel pour contempler une vue unique de Paris
- Faire un cadenas d’amour avec son amoureux sur le pont des Arts ou sur le pont de l’archevêché
-visiter au moins une fois le musée du Louvre en nocturne
-Faire un dîner croisière à bord d’un bateau sur la Seine
-Se balader au cimetière le Père Lachaise
-Se balader sur l’île de la Cité et visiter la cathédrale de Notre Dame
Bon voyage !
Bon voyage !
Log in first, then come back to this page.