Enfants sur le Bleu de France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Je pars avec mon mari et deux enfants de 10 et 11 ans sur le Bleu de France du 21 au 28 juin, en Méditerranée ? Y-aura t'il des enfants d'âge avoisinant les miens ? Je crains qu'ils ne se trouvent qu'au milieu d'adultes ? Merci
LO Lorrain54 Regular ·
Bonjour Nous serons à la même date sur le BdF, n'ayez aucune inquiétude pour vos enfants. Des mini-clubs avec animateurs sont présents à bord. pour plus de renseignements vous pouvez consulter mon blog : http://croisieresbleudefrance.blogspot.com Vous trouverez pas mal d'infos pratiques Au plaisir de vous rencontrer😏
DO Dorotix82 ·
Nous sommes partis du 17 au 24 mai, et même hors vacances scolaires, il y avait quand même des enfants. Pour l'animation des enfants, c'était Julie, un petit bout de femme tout plein d'entrain. Bonne croisière.
MA Mamybibi Regular ·
Je serai aussi sur la meme croisière mais sans mes petits enfants scolarisés( 7 et 14 ans) qui auraient bien aimé retourner sur ce bateau . Nous y étions pour les vacances de Paques et ils ont ADORE!.... Ne vous inquietez pas, meme horsvacances il y a tjs des enfants et puis avec les clubs et JULIE, c'est formidable. Je vous souhaite une très agréable croisière; les escales sont intéressantes et le bateau (bien qu' un peu agé) est formidableservice attentionné, personnel super et nourriture... je vous laisse découvrir. Ce sera ma 4° croisière sur le BDF; c'est dire combien je l'apprécie. Si vous souhaitez des infos, je peux peut etre vous les fournir. A bientot.😎
LU Lulubel46 ·
Bonjour Lorrain,

Je vais aller consulter ton blog dès ce soir car je pars en croisière Meditérranée le 28/06 avec mon mari et mes deux enfants ...je vais aller y piocher de précieuses informations. Pourrais tu me dire si les excursions sont chères ? j'ai un petit garcon de presque 2 ans et j'ai peur de ne pas trouver de taxis qui prennent les enfants ! et oui est ce qu'il faut que je prenne mon siège auto ? peut être bien que oui ??? Je me pose pas mal de question concernant mon petit bout ..j'espère que tout ce passera bien . En tout cas merci pour les infos que tu pourras me donner .
LO Lorrain54 Regular ·
Bonsoir, pas mal d'infos sont à glaner sur mon blog, Quand au bébé je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème, à l'étranger les choses sont souvent bien plus faciles qu'en france Bonne croisière

D.l

Similar discussions

You might also like