Merci d'avance et continuez comme ça!
Ps: je me suis rendu par plusieurs fois en laponie finlandaise, si ca peut servir de comparaison
Axel
by Philoxel
This discussion is in French, the community’s main language.


Log in first, then come back to this page.
Chasse aux couleurs d'automne au QuébecFR
De Montréal à Natashquan en passant par le SaguenayFR
Un mois au Québec en famille: Montréal-Saguenay-GaspésieFR
Les fêtes de Noël 2018 au QuébecFR
À la découverte d'une partie de l'Est canadienFR
Trois semaines au Québec en voyage "semi-organisé"FR
Un petit tour automnal au QuébecFR
Trois semaines entre Montréal, Ottawa, New York et la Nouvelle AngleterreFR
Un petit bout du Québec, le Nouveau-Brunswick, etcFR
Les fêtes de fin d'année au CanadaFR