Enregistrement Ryanair pour l'Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Le week end s’annonçait bien ,1 petit appart sur Valence(esp) mais voila 2 h pour sortir de Paris (embouteillage ) on arrive au comptoir 1mn après la clôture de l'enregistrement 20h11 au lieu de 20h10 le vol part à 20h40 et bien rien à faire pas moyen d embarquer nous n avions même pas de bagage😠 Rayanair ce propose de nous faire une modification cool de leur part mais voila la modif coute 100 euro par billet et nous suggère un vole sur Madrid .voila un week end bien foiré 2 allé retour plus la loc de l'appart perdu merci Rayanair
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Maxim !! C'est une spécialité Ryanair que mes enfants et petits enfants ont subi également. Vol Iberia Bilbao-Madrid arrivé avec 5 minutes de retard. Le personnel de bord, de la cabine, est entré en contact avec l'escale pour prévenir d'un risque pour 5 ou 6 passagers, dont ma fille et deux petits enfants, d'un retard de moins de 5 minutes. Iberia les a débarqué en priorité, transporté avec une voiturette électrique à l'enregistrement Ryanair (vol Madrid - Cagliari) Les derniers enregistrés se trouvaient à moins de deux mètres derrière les bornes de contrôle et le personnel était en place. Refus catégorique de Ryanair d'enregister les retardataires. Tous les passagers enregistrés étaient encore à quelques mètres dans le tunnel. L'embarquement réel n'avait pas commencé. Intervention du chef d'escale Iberia qui s'est fait envoyer sur les roses par LA chef d'escale Ryanair, mais rien n'y a fait mes enfants n'ont pas pu embarquer. J'étais à Cagliari, sur le port, et j'ai du, via le téléphone et le net, trouver des billets pour faire Madrid-Rome-Cagliari ... coup de l'opération 1.200 Euros sur Italia !!! Et LA chef d'escale de Ryanair qui suivait tout celà de prés était ravie des consèquencesde son autorité mal employée. Mais... le monde est petit, je pense souvent à elle, et je suis aussi souvent à l'aéroport de Madrid, peut être un jour .... huuummmmm 😉 Depuis, sauf si Ryanair est la seule compagnie desservant un point ou je dois ou veux aller, je cherche toute autre solution, même si elle plus onéreuse.😠

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
VI Viajerolibre Regular ·
Rien Air font des prix sympa parce que, justement, ils appliquent des méthodes extrèmes sur TOUT le reste

en choisissant une compagnie discutable dont les pratiques sont connues vous avez pris un risque de vous faire plumer

on dit en France qu'il ne faut pas se plaindre de ses propres choix.... vous êtes pas le premier à vous faire avoir

vous le saurez pour la prochaine fois, s'il y en a une

il y a des low cost à visage humain (Easyjet par exemple)
B7 B737 Globetrotter ·
on arrive au comptoir 1mn après la clôture de l'enregistrement 20h11 au lieu de 20h10 le vol part à 20h40 et bien rien à faire pas moyen d embarquer nous n avions même pas de bagage

Si vous n'aviez pas de bagage, je ne vois pas ce que vous alliez faire au comptoir d'enregistrement. Avec la carte d'embarquement imprimée chez vous, vous deviez aller directement à la porte d'embarquement : c'est là qu'il faut se trouver 30 minutes avant l'heure de départ du vol. Vous n'y seriez de toute façon pas arrivés à temps, car il vous fallait encore passer le contrôle de sécurité avant d'y accéder.
MA Maxym ·
voila la 2em tentative était la bonne arrivé 1h30 avant voila la recette ;)
RA Ranskalainen Regular ·
Ben carrément, faut pas s'en prendre à ryanair si vous respectez pas les horaires...

Similar discussions

You might also like