Enseigner au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonsoir !

Je vais postuler pour enseigner au lycée français d'Agadir. J'aimerais communiquer avec quelqu'un qui pourrait me donner des renseignements. Merci d'avance de votre aide.

Christelle.
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour Christelle,

Tu souhaites des infos à quel sujet exactement ? Le lycée ? La ville ? La vie d'expat au Maroc ?

cordialement Murielle
... là-bas si j'y suis...
EL Elfesoleil ·
Bonjour

Merci de ta réponse [:)]

Dans un 1er temps, je souhaiterais des réponses au sujet du travail dans le lycée français. J'aimerais connaître les conditions de travail dans ce lycée, l'ambiance entre les professeurs et les élèves, la difficulté ou non d'enseigner, le nombre d'heures de travail (18h je crois), le salaire moyen (au environ de 18 000 dinars je crois) etc.

Cordialement, Christelle.
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour, Alors je ne pourrai pas te renseigner. Il n'y a pas un site (forum) pour les enseignants expat ? Je crois en avoir déjà entendu parler.
... là-bas si j'y suis...
KI Kikimos ·
bonjour; o sujet du lycée français il recrute vite fait surtout ci vous éte une française et encore plus une femme mais il faudrait qu'ils aient un poste de moins es-que vous avez une information sur ce point ? sinon ça serais mieux de chercher autre part sur Agadir en passant j vue plusieurs annonce qui demandes des directrices française bonne chance .

You might also like