Enseigner le secourisme en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour à tous, après 17 ans passé chez les Pompiers de Paris je me demandais s'il était possible d'enseigner le secourisme en thailande ainsi que la prévention contre les incendie. Si vous connaissez des organismes je suis preneur. merci
LA Larsay Globetrotter ·
Je ne sais que vous répondre car, pour travailler en Thailande, c'est pas facile pour de multiples raisons: le pays est TRES dévéloppé dans son genre, les Thais ont tendance à croire qu'ils savent tout et n'ont besoin de personne, et, surtout, tout ce qui est éducation est complètement controlé par les anglo-saxons. Il y a un tas de NGO, mais il faut vous adresser à leurs sièges en France. Enfin, je ne connais pas très bien la question en ce qui concerne le secourisme, moi, c'est l'université, et c'est pas un cadeau (sauf de notre part vu les salaires!)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
MA Marcofrench ·
C'est marrant que les gens qui se connaissent pas la reponse au probleme pose repondent quand meme.

Il faut creer ta propre structure. Bien sur il faut parler anglais. (pourquoi c'est plus facile pour les anglo saxons? Parce qu'ici la deuxieme langue est l'anglais) Si un francais se pointe en connaissant cette langue, il a les memes chances.

Contacte-moi en prive on verrace qu'on peut faire pour toi....

Ciao
EN Enzo0511 Globetrotter ·
de toute facon tu ne peux pas enseigner hors de france

Similar discussions

You might also like