sa va te changer 😉........... on peut dire, a tout point de vue, a moins que tu soit parachuter dans une école d'expat 🤪
sinon, imagine des élevés qui te respecte, et vénère parfois, tu est le savoir et eux en sont bien conscient de ce ils vont recevoir,
tu ne va pas être un touriste qui est de passage dont on leur donne un grand sourire qui veut rien dire, tu vas rentrer chez les gens, te faire des amis qui te seront reconnaissant de ce que tu fait, tu vas comprendre un autre côté du pays, et peut être tu vas < tomber en amour > et ne pas pouvoir quitter cette terre très pauvre mais pas les gens, a tes retours une fois que tu t'es gaver de bon fromage, et de saucissons sec tu ne penserais que a retourner, bref une vie bien difficile, ,
Pour ta chum elle a intérêt a tout de suite se jeter dans un job similaire, car rien de plus pénible pour l'autre que d'attendre, et ne pas comprendre ce qui se passe, dans le sud est asiatique, on est dedans ou dehors, il n'y a pas de place intermédiaire,
pourquoi pas monter une troupe d'art khmer moderne ??
une chose, , , , , , , évite comme la peste les expats qui tourne en rond devant leur pastis, et qui ne font que une chose reproduire le sport national français râler,
bien venu Julien😉

« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-