Entrée en Palestine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
les juifs c tous des connars!!! ils occupent aujourd huit 70% des territoire palestienien ! s c normal ????? et c pas fini ca continue encore! 50 ans en arriere les juifs etais commes des gitons comme des clochars ki savent pas ou dormir le soir !!aujourd huit il profite car la palestine c un pays modeste et surtout le peuple palestinien n as pas le moyen de se deffondre contres ces juif occupant, etranger ... bref j suis francais d origine tunisienne j ai tro hate d aller en palestine aider les gens la bas mais je c pas comment fais ? ...
wissem
OU Oussamanice ·
bonjour j ai envie d aller palestine j habite a cannes en france j suis musulmen francais d origine tunisienne et j ai envie de visite ce pays et voir la population la bas voyage koi je c ke c pas evident mais j voulais savoir comment j fais par ou j passe ? y as t il des vol directe ? merci de me repondre a bientot
mohamed
KN Knker ·
Si je confirme, le Guest House est en face de la Porte de Damas. Vous y êtes allés en quelle année? J'y ai passé deux mois. Il faut aussi savoir qu'en Israël, vous n'avez pas le droit de dormir dans des hôtels palestiniens si vous avez le passeport israélien et vous ne pouvez pas non plus allés par exemple à Bethléem. C'est aussi pour une de ces raisons que je présente toujours mon passeport français. J'en reviens au Faisal. Trop bons souvenirs. Normalement je dois y retourner en février si tout vas bien. Bonne soirée à tous et à toutes.

L'hotel Faisal c'est pas celui Porte de Damas tenu par un palestinien, avec une salle commune où il y a le thé et le café à volonté et des repas en commun le soir? On y accede par un escalier au fond d'une sorte de minuscule ruelle (je sais pas comment appeller ça), je crois qu'il y a un vendeur de fruits et legumes a cote? J'ai logé dans un super hotel lors de mon séjours à Jerusalem, et je ne m'en rappel plus le nom quand je veux le conseiller! C'est celui-là?
TA Tatra Globetrotter ·
Ah... Le message suivant eclairait la question du masochisme.

Michel
KN Knker ·
Je ne suis pas masochiste, loin de là. Mais je veux savoir ce que ressent une personne qui n'as pas le profil selon la douane israélienne et ça marche à tous les coups. Par contre par moment j'en bave énormément avec des interrogatoires à la c**, en vous posant des questions qui remonte à vos arrières grands-parents. Donc Michel, je ne suis pas masochiste. Entre parenthèse, j'ai fait de supers photos de Palestine et d'Israël, savez vous si on peut mettre des photos dans ce forum? Merci

Bonjour,

'C'est rare que je voyage avec mon passeport israélien. Je donne toujours mon passeport français et je peux vous dire que je suis à chaque fois emmerdé à l'aéroport car j'ai un nom à consonnance marocaine'

Masochisme ? 🤪

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A propos de masochisme, je voulais juste dire que je ne comprends pas que vous n'utilisiez pas dans ce cas le passeport israelien, puisque vous en avez un.....

Michel
NA Nanyouth Regular ·
+1 je ne vois pas pourquoi non plus????????/
"En évitant le tigre, on rencontre le crocodile" Proverbe Thailandais
ME Memphismenu ·
bonjour ! C'est rare de trouver des israéliens comme toi!!

Respect!

juju

Similar discussions

You might also like