__ El Tango es un pensamiento triste que se baila. Decepolo.
Entrée aux Etats-Unis
by Chegringo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Washington et New-York JFK vont prendre les empreintes des dix doigts de la personne qui entre aux USA.Jusqu'à présent, seuls les index étaient pris.Votre visage est toujours pris par webcam.
Ne vous énervez pas à la sortie.Ils na badinent pas avec la sécurité.
Chegringo😏
__ El Tango es un pensamiento triste que se baila. Decepolo.
__ El Tango es un pensamiento triste que se baila. Decepolo.
No deje crecer hierba en el camino de la amistad.
"Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
seulement washington et new york ???? ou les autre villes aussi ?
Juste une question, l'an dernier je suis entrée par Anchorage et là comme la sécurité m'a trouvé beau, ils m'ont pris mes empreintes sur toutes les coutures et puis comme ma barbe les attirait, ils m'ont photographié de face, de profil et peut être même par en dessous 😉.
Donc voici la question, cette année je rentre par San Francisco, est ce que je vais devoir rejouer les stars devant leur webcam, et devrais je continuer de me salir les doigts?
Du fait qu'ils ont déjà tout je me posais cette question, alors si vous avez la réponse, répondez moi 😎
Donc voici la question, cette année je rentre par San Francisco, est ce que je vais devoir rejouer les stars devant leur webcam, et devrais je continuer de me salir les doigts?
Du fait qu'ils ont déjà tout je me posais cette question, alors si vous avez la réponse, répondez moi 😎
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
L'information venait ce matin de la radio. Il se peut qu'un complément d'information suive!Ils n'ont parlé que de ces 2 aéroports.Je suis entré la première fois aux EU. en 1965 à Browsville;j'y ai reçu un pass pour sortir en ville et j'avais un "certain numéro" exemple HC207;j'y suis retourné en 1968 et entré par le port de New York et ils m'ont refait un autre pass... même N°.Alors! le principal c'est d'y rentrer malgré leur questionnaire "très percutant". Il faut s'y faire.
Chegringo😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad.
"Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
http://www.lefigaro.fr/international/20070626.WWW000000403_etats_unis_dix_doigts_pour_un_visa.html
Voici le site qui parle de cette nouvelle loi USA pour les empreintes digitales:
Chegringo😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad.
"Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
Bonsoir,
Un ou deux "t" à liberticide ? 😏
Blague à part, jusqu'à quand va-t-on accepter ce genre de chose ? Qu'attendent les pays européens pour imposer d'onéreux visas aux Etasuniens ?
Les Etats-Unis sont vraiment l'URSS du XXI° siècle.
Michel
Un ou deux "t" à liberticide ? 😏
Blague à part, jusqu'à quand va-t-on accepter ce genre de chose ? Qu'attendent les pays européens pour imposer d'onéreux visas aux Etasuniens ?
Les Etats-Unis sont vraiment l'URSS du XXI° siècle.
Michel
Tu peux toujours te raser la barbe... et porter un plâtre a la main gauche...😛😛 et si Mme Vilca passe en premier, ils ne verront plus qu'elle les douaniers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😎😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
😛, na.
Bon tu dois avoir une réponse pour moi, toi qui en revient, alors faut'il tout recommencer, en principe non puisque nous sommes dans la base de donnée, mais avec les ricains rien n'est gagné d'avance.
Bon tu dois avoir une réponse pour moi, toi qui en revient, alors faut'il tout recommencer, en principe non puisque nous sommes dans la base de donnée, mais avec les ricains rien n'est gagné d'avance.
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
A chaque fois on te prend une photo webcam de ta barbe vu de dessous (dans ton cas uniquement)... et de tes deux indexs..(peut être les dix doigts maintenant)...
On m'a remis les photos, et en fait ce ne sont que des points... et je n'ai pas trouvé du tout ressemblant..🤪sans rire🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
Ok merci, mais refaire tout cela devient pénible, d'un autre côté sont bien obligés pour nous "reconnaitre" 😉
Qui t'as remis les photos? tu es bien vu toi 😎
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
Et ça les avances à quoi???
Tout ces super contrôles à la con!!
A quand les empruntes des doigts de pied????
moi je trouve sa normal qu, ils prenent tous ses informations sur les passager apres tout c, est pour notre securité a tous ...et puis si je me reproche de rien pour koi sa me fatiguerait autant de just donner mes empreintes et prendre une belle photo avec un beau sourir😏, , ,
Bonjour,
" moi je trouve sa normal qu, ils prenent tous ses informations sur les passager apres tout c, est pour notre securité a tous ..."
Je vois que vous êtes bon public 😏 !
Michel
" moi je trouve sa normal qu, ils prenent tous ses informations sur les passager apres tout c, est pour notre securité a tous ..."
Je vois que vous êtes bon public 😏 !
Michel
L'attente Man!
Quand tu qiuttes ta maison à 4heure du matin, et qu'à chaque fois que tu rentres aux states tu attends des fois plus d'une heure pour te faire photographier c'est dur.
Tu t'endors debout😕
on pourrait aussi te filme r dans l'intimité pour savoir si tu es vraiment une personne "bonne" pour etre admis aux usa 😛😛😛
qu'en penes tu de cette idee?
et peut etre que tes empruntes des doigts peuvent servir a qqchose dans le future? 😏😏😏
qu'en penes tu de cette idee?
et peut etre que tes empruntes des doigts peuvent servir a qqchose dans le future? 😏😏😏
les etats unit etait un pays tres tres libre avant y, avait moins de control dans le temp a comparer aux aeroport europeens ...mais les gens ont proffitter de cette souplesse americaine . voila tout simplement pourkoi c, est seré aujourdhui, , , j, aime mieu attendre des heures et voyager en securité que de passer en 2 minutes avec n, importe qui a bord 😎
je suis pour tout ce qui est pour la securité des passager ...je suis pret a cooperer sur n, importe quelle mesure de securité.😉
Elle est où la securité? il faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on te dit. 😛
qui te dit que tous ces données ne seront pas utiliser à d'autres fins?
pour un pays où il est libre de circuler et d'acheter une arme, je me pose bcp de questions sur leur intention.... Ah oui, j avais oublié que les americains etaient tous des gens corrects et bien mais les tueries dans les ecoles et centres commerciales sont provoqués par des "faux" americains pour les destabiliser
😉
qui te dit que tous ces données ne seront pas utiliser à d'autres fins?
pour un pays où il est libre de circuler et d'acheter une arme, je me pose bcp de questions sur leur intention.... Ah oui, j avais oublié que les americains etaient tous des gens corrects et bien mais les tueries dans les ecoles et centres commerciales sont provoqués par des "faux" americains pour les destabiliser
😉
y, en a partout des tueries dans des ecoles ...meme au canada que je trouve parmis les pays les plus securitaires et paisible au monde !!!!!😉
C0C0😉 réveilles-toi!!!!
Quand tu passes la douane aux states t"es plus dans l'avion!!!!!
Donc tu risques plus de t'envoyer en l'air à coup de dynamite😏
exagerons pas quand meme la😏
Bien sûr......
Par précaution on pourrait interdire l'accès aux trolleurs canadiens, par exemple 😛... Où à ceux qui ne savent distinguer l'apostrophe de la virgule 🤪.
Michel
Michel
😏😏 tres drol
Si c'est pour me donner la carte verte au bout alors là je suis d'accord et je veux bien attendre encore plus pour rentrer sur le territoire américains quand je descents de l'avion😉
y, en a partout des tueries dans des ecoles ...meme au canada que je trouve parmis les pays les plus securitaires et paisible au monde !!!!!😉
Des tueries dans les ecoles partout????? tu reves OUI aux usa et canada mais pas ailleurs
il est l heure de se reveiller un peu et de regarder le reste du monde
Des tueries dans les ecoles partout????? tu reves OUI aux usa et canada mais pas ailleurs
il est l heure de se reveiller un peu et de regarder le reste du monde
Ou alors aux quasi homonynes de joueurs de football tempêtueux et aux prises de position bien tranchées.... 😛
Michel
Michel
Qu'attendent les pays européens pour imposer d'onéreux visas aux Etasuniens ?
Jamais, car tout le monde ou presque rêve d'aller aux USA, alors que le contraire pas vraiment. Et puis les Américains voyagent peu en dehors de notre continent, alors les visas, ils en ont rien à foutre 😉
Jamais, car tout le monde ou presque rêve d'aller aux USA, alors que le contraire pas vraiment. Et puis les Américains voyagent peu en dehors de notre continent, alors les visas, ils en ont rien à foutre 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Bonjour,
Justement, puisque les Américains ne voyagent pas beaucoup, le mesure sera indolore, appliquons-là avec force et vigueur ; dans notre politique de communication et d'annonce, c'est tout à fait le genre de mesure qui est appréciée : du bruit ans conséquences.
L'image des USA est très écornée, et pour autant que je puisse le ressentir et le constater auprès des étudiants et lycéens que je cotoie, leur attrait est très faible, voire nul.
Michel
Justement, puisque les Américains ne voyagent pas beaucoup, le mesure sera indolore, appliquons-là avec force et vigueur ; dans notre politique de communication et d'annonce, c'est tout à fait le genre de mesure qui est appréciée : du bruit ans conséquences.
L'image des USA est très écornée, et pour autant que je puisse le ressentir et le constater auprès des étudiants et lycéens que je cotoie, leur attrait est très faible, voire nul.
Michel
Log in first, then come back to this page.








