Entrée et sortie territoire Brésil/Argentine/Uruguay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

Je prévois un voyage en Brésil/Argentine/Uruguay pour le mois d'avril prochain. Je désire atterir aux chutes d'iguazu en passant par Sao Paulo, puis repartir 3 semaines plus tard de Montevideo en Uruguay (après avoir fait un petit circuit en Argentine).

J'ai lu que je devais obligatoirement être muni d'un billet de retour ou de sortie, sous peine d'être recalé à la douane.

Est-il malgré tout possible pour moi d'entrer en Amérique du sud par le Brésil, et de repartir directement par l'Uruguay? Le fait de disposer d'un billet de retour depuis un autre pays est-il suffisant? Ou bien suis-je obligé de repasser par le Brésil pour regagner l'Europe?

Car mis à part mon billet retour depuis l'Uruguay, je ne dispose d'aucune preuve de continuité de voyage..

Merci à vous !

Kev
HI Hilda ·
C'est OK, tu repars en Europe, c'est ça le plus important ! Bon voyage !
KE Kev91 ·
Super ! Merci du tuyau !
LU Luscie ·
Bonjour,

2 années sont passées mais je pars faire le meme circuit que toi en février prochain alors si tu es toujours dans le coin je veux bien avoir un retour sur ton voyage !!

Merci

Julie
BE BeruJaponaiz ·
Bonjour Lucie, je vis actuellement en Uruguay à Montevideo où je travaille comme volontaire. Je pense voyager en mars soit au brésil soit en argentine. On pourrait garder contact pour voyager ensemble. BISE
YO Youssou06 ·
Bonjour. Il serait vraiment très aimable à vous de me donner quelques informations supplémentaires ici https://voyageforum.com/discussion/voyage-en-uruguay-avec-petit-budget-d9316648/
C'est dans la pauvreté que j'ai trouvé la richesse

Similar discussions

You might also like