Mon séjour au Brésil se termine d'ici quelques jours et je ne retrouve pas la carte d'entrée/sortie remplie à mon arrivée. A part le fait que ce soit santionné d'une amende je ne trouve pas d'informations quant aux éventuelles démarches à effectuer. Quelqu'un saurait-il m'en dire plus s'il vous plaît?
En vous remerciant par avance,
Vincent






