Brésil: perte de la carte d'entrée/sortie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous,

Mon séjour au Brésil se termine d'ici quelques jours et je ne retrouve pas la carte d'entrée/sortie remplie à mon arrivée. A part le fait que ce soit santionné d'une amende je ne trouve pas d'informations quant aux éventuelles démarches à effectuer. Quelqu'un saurait-il m'en dire plus s'il vous plaît?

En vous remerciant par avance,

Vincent
CH Chicobrasil Veteran ·
Réponse à l'aéroport.....😐 de toute manière avec l'utilisation de l'informatique, on se demande à quoi ces papiers servent réellement🤪
ZI Zinho Regular ·
A conserver des emplois comme 50% de la papelada au Brésil.

Un exemple excellent, c'est le préposé à l'accès aux toilettes dans un gare routiere (je ne sais plus dasn quelle ville).

Un tourniquet et un gars assis devant une pile de 50 cm de carnets. Dedans, minute par minute, le prenom de tous les gens qui allaient aux toilettes... mdr :)
FL Floredemel ·
salut je viens de rentrer le 2 mai et j'avais zapper la carte au fond de mon sac a dos deja dans las soute je l'ai dis au guichet de passeport avec un air confus au guichet on m'a un peu sermoner mais on m'a laisse passé sans amende et sans souci bises flo😉
VI Vincent32 ·
Bonjour et merci pour vos réponses, on verra à l'aéroport donc...

Bonne continuation

Similar discussions

You might also like