Entrées multiples en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour les globetrotters !!!

J'en suis Québécois et c'est mon premier voyage en Asie. J'ai une petite question technique sur la Thaillande un pays que j'envisage pénétrer à 3 reprises dans mon itinéraire de 6 mois. Je veut savoir si c'est possible d'entrée plusieurs fois dans ce pays dans une même période de temps ? Et si oui, est-ce que ca prend un visa spécial ou tout autre démarche de ma part ? Voici les détails de mes 3 présences en Thaillande

-Arriver à Bangkok (de Montreal) le 17 juillet et je passe une semaine en Thaillande avant de quitter pour le Cambodge/Vietnam.

-Le 17 septembre j'ai un vol Hanoi / Bangkok. Je resterais quelques jours en Thaillande pour ensuite prendre un vol pour l'inde.

- En début janvier je dois revenir en Thaillande (en avion encore) pour prendre mon vol de retour Bangkok /Montreal

Est-ce que je vais devoir obtenir un visa spécial ou tout est chill ?
PH Philgbo Globetrotter ·
A chaque entrée tu bénéficiera d'une exemptin de visa de 30 jours. Et comme tu y reste 1 semaine a chacun de tes passages = tout baigne.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like