J'en suis Québécois et c'est mon premier voyage en Asie. J'ai une petite question technique sur la Thaillande un pays que j'envisage pénétrer à 3 reprises dans mon itinéraire de 6 mois. Je veut savoir si c'est possible d'entrée plusieurs fois dans ce pays dans une même période de temps ? Et si oui, est-ce que ca prend un visa spécial ou tout autre démarche de ma part ? Voici les détails de mes 3 présences en Thaillande
-Arriver à Bangkok (de Montreal) le 17 juillet et je passe une semaine en Thaillande avant de quitter pour le Cambodge/Vietnam.
-Le 17 septembre j'ai un vol Hanoi / Bangkok. Je resterais quelques jours en Thaillande pour ensuite prendre un vol pour l'inde.
- En début janvier je dois revenir en Thaillande (en avion encore) pour prendre mon vol de retour Bangkok /Montreal
Est-ce que je vais devoir obtenir un visa spécial ou tout est chill ?









