Cherche entreprises qui recrutent des consultants Freelance au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Je cherche des entreprises francophones et anglophones qui recrutent des consultants freelance a partir du Maroc

Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
quel est ta specialité?
CE Ceriserouge ·
Ressources humaines Recrutement
MA Marketmarrak ·
bonjour,

voir les cabinets de recrutement, moi personnelemnt jai vu bcp d'annonces sur internet.
CE Ceriserouge ·
connaissez des cabients qui travaillent en freelance et non pas en plein temps

merci
RA Raoulx Globetrotter ·
Et si tu regardais autour de toi, au Maroc ???

Tu es ici sur un site de voyages francophone, majoritairement fréquenté par des Canadiens et des Européens ! ce serait plutot à toi de les renseigner !
GU GueuLdange Regular ·
Bonjour,

Je te souhaite bien du courage, et c'est la période pour que ce voeu s'exauce, les entreprises qui recrutent des consultants free lance se comptent sur le bout des doigts et privilégient des profils avec une solide expérience apportant une réelle valeur ajoutée sans pour autant dévaloriser ton apport ni tes compétences mais tu penses pas que tu devrais t'aguerrir dans les RH avant de prétendre à une expérience en free lance?

Bien à toi
En principe, tous les Hommes, sont par nature, de condition libre et sont exempts par conséquent de toute cause d'asservissement; quiconque nie cette liberté individuelle, nie ce principe fondamental. Anonyme, Maroc, 15ème siècle

Similar discussions

You might also like