Entrer dans les bars de Cuba à 16 ans? Lili0001 · 22 février 2010 à 1:46 7 messages · 5 participants · 1 892 affichages | | | | 22 février 2010 à 1:46 Entrer dans les bars de Cuba à 16 ans? Message 1 de 7 · 1 892 affichages · Partager Bonjour, je vais à Cuba avec mes soeurs (de plus de 18 ans) en mars et je sais que j'ai le droit de consommer de l'acool dans l'hotel, mais j'aimerais savoir si j'ai le droit d'entrer avec eux dans les bar et de consommer de l'acool si je n'ai que 16 ans? Ou si je n'es pas le droit mais qu'ils me laissent quand meme entrer, si c'est risqué que je me fasse arrêter? Merci de me répondre, c'est assez pressant | | | À: Lili0001 · 22 février 2010 à 4:51 Re: Entrer dans les bars de Cuba à 16 ans? Message 2 de 7 · 1 871 affichages · Partager L'âge légal pour la vente d'alcool à Cuba est 16 ans. Donc vous pourrez entrer dans les bars et consommer.
GArdez toutefois la tête sur les épaules... Ce serait moche d'aller à Cuba pour se retrouver avec un "lendemain de veille" qui dure 2-3 jours... | | | À: Gigi1234 · 22 février 2010 à 22:57 Re: Entrer dans les bars de Cuba à 16 ans? Message 3 de 7 · 1 799 affichages · Partager Vous êtes vraiment sur? Parce que j'ai entendue dire que pour entrer dans les bars là-bas il fallait voir 18 ans, comme au Québec... C'est parce que je voudrais être vraiment sure pour ne pas me ramasser en prison à Cuba  Merci! | | | À: Lili0001 · 22 février 2010 à 23:01 Re: Entrer dans les bars de Cuba à 16 ans? Message 4 de 7 · 1 794 affichages · Partager Vous êtes vraiment sur? Parce que j'ai entendue dire que pour entrer dans les bars là-bas il fallait voir 18 ans, comme au Québec... C'est parce que je voudrais être vraiment sure pour ne pas me ramasser en prison à Cuba  Merci!
Je suis vraiment certaine, l'âge légal pour la vente d'alcool est 16 ans, donc c'est la même chose pour entrer dans les bars. De toute façon, à Cuba, il n'y a pas de descente comme dans les bars ici, ne vous inquiétez pas avec ça. Si vous êtes vraiment insécure, demandez au portier l'âge pour entrer. | | | À: Lili0001 · 22 février 2010 à 23:01 Re: Entrer dans les bars de Cuba à 16 ans? Message 5 de 7 · 1 794 affichages · Partager Pas de problème!!!! | | | À: Lili0001 · 28 février 2010 à 22:29 Re: Entrer dans les bars de Cuba à 16 ans? Message 6 de 7 · 1 558 affichages · Partager Moi aussi je confirme, c'est 16 l'âge l'égale à Cuba. C'est la même chose pour les bars open de l'hôtel. | | | À: Magic76 · 2 mars 2010 à 22:44 Re: Entrer dans les bars de Cuba à 16 ans? Message 7 de 7 · 1 492 affichages · Partager Ouains ben... j'en connais un qui va être content d'y retourner en septembre !!!! 
Mon fils était assez choqué de ne pas pouvoir venir avec nous chez Artek en décembre dernier 
ahi! mi madre   | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |