Entrer en Arménie par la Géorgie après un séjour en Azerbaïdjan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour, Je réalise un voyage depuis la France jusqu'en Chine en auto stop. Je vais bientot passer de la Turquie à la Géorgie. Ensuite je compte faire Géorgie-Azerbaijan, Azerbaijan-Géorgie, Géorgie-Arménie puis Iran. Question: Cela pose-t-il un problème d'avoir un visa d'Azerbaijan dans son passeport pour rentrer sur le territoire Arménien par la suite? (bien entendu je ne parle pas de passer directement de l'Azerbaijan à l'Armenie car je sais que cela est impossible, je repasse donc par la Georgie entre les 2) J'attends avec impatience vos réponses, merci d'avance.

Lucie
MV Mvbergen Globetrotter ·
Non

Michel
MI Mingu Regular ·
Quelqu'un connait le prix du visa arménien à la frontière avec la Géorgie? Pas réussi à trouver réponse. Vu le prix du visa pour l'Azerbaïdjan, je vais définitivement me tourner vers l'Arménie...
CI Cicy0202 ·
Pour l'Arménie tu peux faire une demande de visa en ligne qui prend 2 jours ouvrables pour etre délivré : http://www.mfa.am/eVisa/index.htm Le cout est de 15 dollars US. Bon voyage.
MI Mingu Regular ·
Merci bien de l'info! Et pour ce qui est de la frontière avec la Géorgie?
SI Siberianna Regular ·
Bonjour,

Le prix du visa est le même à la frontière géorgienne qu'à l'aéroport de Zvarnost à Erevan : - 3000 AMD (6 Euros) pour 21 jours - 15000 AMD (30 Euros) pour 120 jours
Pour en savoir plus sur mon expérience en Arménie : www.cooperation.net/mariepascal Association d'hébergement chez l'habitant en Arménie : www.mytamada.fr
AR Arménienne Regular ·
Bonjour,

Le prix du visa est le même à la frontière géorgienne qu'à l'aéroport de Zvarnost à Erevan : - 3000 AMD (6 Euros) pour 21 jours - 15000 AMD (30 Euros) pour 120 jours

Oui, c'est pareil. Mais tenez en considération que les frais de visa peuvent changer sans préavis.
"Le voyage, comme l'amour, représente une tentative pour transformer un rêve en réalité." Alain de Botton

Similar discussions

You might also like