Envie d'une expérience dans l'hôtellerie en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Recherche stagiaire pour mon hôtel en Bolivie dès mai

10 avril 2011 à 15:20 Citer Répondre

Bonjour, Je cherche un couple (ou une personne) intéressé par une expérience dans mon hôtel en Bolivie. Il se situe dans le département de Santa Cruz. L'hôtel est familial avec 6 chambres et se situe dans la catégorie supérieure en terme de tarifs. Le travail consiste en l'administration de l'hôtel : Gestion du personnel (6pers.), attention aux clients, gestion du bar/restaurant, ... Profil recherché : - Bon niveau en espagnol - Bonne motivation et sens des responsabilités - Bonne relation client - Autonomie - Expérience dans l'hôtellerie ou la restauration (un plus apprécié)

La ou les personne(s) seront logées, nourris, blanchis. le salaire se compose d'un fixe plus un variable sur la restauration.

Début : à partir de juin

Au plaisir de lire vos messages
Vivre et faire confiance à la vie
AL Aliceavelo Regular ·
Bonjour, On s'est croisé sur un autre post (à la recherche d'une sage-femme en Bolivie), je t'ai déjà envoyé un message privé à se sujet. Je découvre maintenant ceci et je comprend mieux la "proposition"

Cette offre pourrait vraiment nous interesser. Nous maitrisons tous deux parfaitement le français, l'espagnol et l'anglais (plus le Néerlandais pour moi et la Basque pour Andoni, on ne sait jamais...). Nous avons tous deux des expériences dans l'hotelerie et la restauration. Par contre, je ne pense pas qu'on puisse rejoindre la Bolivie avant fin juillet... et on recherche un lieu ou se poser jusqu'en octobre/novembre... (la naissance est prévue fin septembre) (et je pense que la Bolivie ne délivre pas de visa touristique de plus de 3 mois /1 an). De plus, on est avec un enfant, je ne pense pas que ce soit un gros problème, mais bon, on ne peut pas travailler tous deux en soirée, etc.

On peut peut-être en discuter par email mundubicyclette@gmail.com

Alice
www.mundubicyclette.be 7 ans en famille de par le monde
ES Estelletseb ·
Bonjour

avez vous besoin de quelqu'un entre mai et juin de cette année ?

Nous maitrisons tous les deux l'espagnol, le français et l'anglais. Seb a un bac hôtellerie restauration et travaille comme chef pâtissier en France. Estelle a de l'expérience en tant que serveuse, et peut aussi travailler en gestion et/où communication.

Bien à vous, Estelle&Seb
GO Gotrotter ·
Bonjour,

Merci pour la proposition mais je suis au complet pour cette année.

Que cela ne vous empeche pas de visiter la Bolivie, le pays vaut le coup.

jerome
Vivre et faire confiance à la vie

Similar discussions

You might also like