Salut,
De Cuba vers la France, l'acheminement du courrier est très très lent, une carte poste postale peut mettre de 1 jusqu'à 3 mois pour arriver en France.
De la France vers Cuba, nous avons envoyé en janvier 2007 des photos via La Poste. A ce jour nous ne savons pas si nos envois sont arrivés à destination, égarés ou détruits. Je pense qu'ils sont bien arrivés et que les destinataires n'ont pas eu la politesse de nous remercier. Pourquoi? Tout simplement parce que ce jour-même, nous avions envoyé les mêmes photos par Internet et nous n'avons jamais été remerciés par les destinataires qui pourtant les ont bien reçues car je reçois toujours une confirmation de lecture de mes messages ou fichiers avec date et heure de réception.
Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.
Salut.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE !
www.bena.over-blog.fr