Envoi d'une exposition à Dakar Infinniment · 24 avril 2013 à 15:28 3 messages · 3 participants · 960 affichages | | | | 24 avril 2013 à 15:28 Envoi d'une exposition à Dakar Message 1 de 3 · 958 affichages · Partager Bonjour, Mon asso souhaite envoyer une expo photo d'assez grande dimension à Dakar. ça ferait un "colis" d'environ 3mx3m.
Quelqu'un aurait des conseils techniques? Administratifs?
Merci! | | | administratuivement si l'expo est renvoyée sur ton pays... carnet ATA | | | Bonjour,
tu peux utiliser le carnet ATA auprès de la chambre de commerce de ton pays, oubien demander une admission temporaire avant envoi du colis à dakar auprès des autorités douanières
Bonne r&ception | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |