Envoi de mail Thaïlande-France, guesthouse à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LD
Bonjour,

Encore besoin de vos conseils 😊

1/ Si je souhaite communiquer par MSN ou envoyer des mails (.hotmail.fr ou .wanadoo.fr) de Thailande vers la France, y a t'il un procédé spécifique ou bien alors je me mets sur internet et je vais sur MSN comme je le ferais de France ? Navrée mais vraiment je n'y connais pas grand chose à cela 🤪

2/ Pourrait-on me donner un avis (récent) sur la guesthouse de Chiang Mai "Yourhouse guesthouse" svp (propre, sympa, près ou loin du centre, du marché....)

Merci à tous😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
oui same same, pas de souci.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pour la question 2, Regarde cette discussion, en particulier le message de lothai : http://voyageforum.com/v.f?post=233275;search_string=your%20house;#233275
LD LDA77 ·
Merci "lepiaf" d'avoir effectué cette recherche, cependant je te rassure je l'avais déjà faite et les commentaires sur cette guesthouse datent de 2005. C'est pourquoi je demandais des infos récentes

Merci quand même...
LD LDA77 ·
Merci de ta réponse rapide et claire 🙂
DO Domih Regular ·
Aucun soucis pour communiquer par internet de Thaïlande, on se connecte de partout pour pas cher. Toutefois nous avons remarqué que wanadoo était plus lent que Yahoo par ex. Bon voyage !
LA Lanzarotti ·
Bonsoir,

Nous y avons dormi au mois de janvier : la première nuit au premier étage à côté de l'escalier, chambre en teck, cloison en bois, douche et wc à l'étage 300 baths . Nous étions face à une boîte de nuit qui jouait des morceaux des années rock 70, Led Zeppelin; les Doors.....ce qui n'était pas pour me déplaire malgré la fatigue mais ils jouaient bien! Nous avons eu le lendemain une chambre à l'annexe 2 au RDC plus moderne avec sdb privé. 350 baths. Nous ne sommes pas difficiles, avons trouvé la première chambre plus authentiquement Thaî, mais préférions une SDB privé, car on n'est pas obligé de faire la queue. Nous l'avions choisi pour notre arrivée afin de faire un treck de 3 jours dans la jungle, avec visite de tribus Hmongs, Lahu, Lisu où je me suis fait masser par 2 villageoises qui ont arrêté au bout de vingt minutes, étant trop durci par le trek, ballade d'éléphants, rafting, radeau bambou. Les guides étaient très sympas et bons cuisiniers. Nous en avons bavé sans entraînement, mais avons rencontré d'autres étrangers et étions en pleine forme pour la suite de notre voyage. Au retour n'ayant pas pu partir en car pour Sukhotai, faute de place, nous avons dormi à la guesthouse Siri Guesthouse, très propre, plus moderne pour 450 baths, dans le même quartier. Nous nous sommes rendus à la boîte de nuit précédente : une femme éméchée a débarqué le batteur, ce qui par la suite a changé le répertoire moins hard rock!😏
Max64
LD LDA77 ·
Bonjour et merci Lanzarotti de ces précisions.

En fait je m'inquiétais un peu car j'ai lu 1 ou 2 critiques disant entre autre que les chambres du nouveau batiment faisaient vraiment "cellule" et que la douche était nulle... Je ne suis pas non plus très difficile, si c'est propre, pas extremement bruyant et qu'il y a de l'eau sous la douche c'est bon.

Similar discussions

You might also like