Envoi de mon sac à dos de Huai Xai à Luang Prabang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Hello à tous,

Je suis actuellement à huai xai au laos

Je voyge depuis quelques mois en Asie, jai un sac a dos.

Je souhaite aller à Luang Prabang à velo mais mon sac a dos est trop lourd pour le prendre avec moi.

Ya t'il un moyen de l'envoyer à Luang Prabang ? Je nai pas vu de poste au alentour .

Je pensais le confier à une agence de voyage qui me lenverai par bus ou bateau ?

Voyez vous une solution ?

Merci
FA FabGreg Globetrotter ·
A mon avis, à voir en direct avec compagnie d'autocar et/ou batelier. Avec le conseil préalable (tarif, modalités) d'un autochtone de confiance (pas sûr qu'une agence de voyage soit vraiment de confiance...).

Se préoccuper de la durée de conservation à Luang Prabang, parce que tu arriveras bien après.

Donc bien étudier les modalités de récupération du sac-à-dos.

Fabrice
S'exposer à l'Etranger lointain amène à mieux connaître et comprendre sa propre Culture.
SO Souhilaasie ·
Merci Fabrice,

Tu as vu juste, jai croisé un Français qui vit là et connait une agence qui serait ok pour me l'envoyer par bus, l'idée est de l'appeller quand je suis à Luang Prabang , il me le fait partir le soir même, et je le recupere le lendemain matin à la station de bus. Mais le gars de l'agence n'a pas l'air convaincu......c'est surtout l'ami Français qui voulait m'aider... je verais bien !

Et vu que j'ai du mal à me trouver un vélo, possible que je me contente d'une ballade à bateau plutôt qu'à vélo 😕...... 😉

Bonne jounée merci !
SO Souhilaasie ·
Bonjour à tous,

Je m'auto réponds pour informer les éventuelles personnes intéressée par cette discution

Je n'ai finalement pas trouver de solution et je suis partie en bus avec mon sac.

J'ai fais une boucle en partant de Luand Prabang, où j'ai louée un vélo et laisser mon sac gratuitement dans la GH où j'étais.

Similar discussions

You might also like