Donc, je suis allé en Iran en avril et comme tout les touristes qui y vont l'hospitalité iranienne a été telle que je me suis fait plein d'amis.
Des gens m'ont invité chez eux et j'aimerais leur envoyer des petits cadeaux par la poste.
Je pensais à des chocolats ou des calissons d'aix par exemple. Sinon il y a aussi une dame qui m'a demandé un certain marque de crème solaire.
Est-ce que c'est autorisé ? Comment dois-je écrire l'adresse ? En alphabet persan ou latin ? Dans quel ordre ?
Merci beaucoup j'espère que vous pourrez m'aider :)









