Envoyer des SMS à Camaguey à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
quelqu'un sait comment envoyer message texte Sms sur cellulaire a camaguey SVP !
LORI
ZO ZorroX Veteran ·
C'est un cellulaire cubain (etexa) ou étranger avec l'option internationale ?
TI Tinbel ·
Oui, c'est possbile si la personne là-bas à un fido et vous aussi. Avec les autres compagnie je ne suis pas sure si ça marche. Moi, j'utilise un cell de fido et ça marche très bien. Si c'est urgent je peux vous envoyer un message là-bas.

Kerstin
LO Loreta ·
désolée Tinbel.. je viens juste de rentrer et voir ton message merci de ton aide:) je t'écris en privé ok:)
LORI

You might also like