Loreta · 20 juillet 2006 à 18:00 4 messages · 3 participants · 2 109 affichages | | | | 20 juillet 2006 à 18:00 Envoyer des SMS à Camaguey à Cuba Message 1 de 4 · 2 107 affichages · Partager quelqu'un sait comment envoyer message texte Sms sur cellulaire a camaguey SVP ! | | | C'est un cellulaire cubain (etexa) ou étranger avec l'option internationale ? | | | Oui, c'est possbile si la personne là-bas à un fido et vous aussi. Avec les autres compagnie je ne suis pas sure si ça marche. Moi, j'utilise un cell de fido et ça marche très bien. Si c'est urgent je peux vous envoyer un message là-bas.
Kerstin | | | désolée Tinbel.. je viens juste de rentrer et voir ton message merci de ton aide:) je t'écris en privé ok:) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |