Éoliennes en Chine du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XI
Bonjour!

Pour un travail photographique, j'aimerais faire une série d'images sur les éoliennes en Chine, plutôt dans les campagnes. Certains d'entre vous en ont croisé sur leurs routes? Dans les régions du Fujian, Guangdong, Guangxi, Guizhou, Yunnan, Taipa et Coloane? Si vous avez des noms de petites villes ou de villages précis, ce serait génial!! Pour le moment, j'ai beaucoup de mal à trouver des infos précises!!

Merci!!
SI Sidartha Globetrotter ·
Pour l'instant la ou tu trouveras le plus d'eoliennes c'est dans le Nord OUest et en particulier du cote d"Urumqi, dans le sud ..., la haut tu auras des kilometres d'eoliennes avec quelques plans interessants a faire ...😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
XI Xiadan ·
Bonjour Sidartha! Merci pour ta réponse! Oui, j'ai entendu parlé des champs d'éoliennes du nord de la Chine! Pour mon prochain voyage, je me concentre sur le sud du pays...alors j'espère trouver des éoliennes par là. Je vais peut-être aussi dans le Sichuan...alors si quelqu'un a croiser des éoliennes dans cette région... C'est clair que lorsque j'irai à Urumqi, j'irai faire des photos des beaux moulins à vent! A bientôt!
YA Yagao Veteran ·
yen a une a HK sur l'ile Lama et puis dans le Fujian du cote de Xiamen je crois "approfondir la recherche"
XI Xiadan ·
Bonjour Yàgao! Super!! Merci pour ta réponse! Je vais chercher du côté du Fujian! A bientôt
MH Mhvivier Regular ·
Je serais dans le Xinkiang cet été et raménerai certainement des phtos d'éoliennes. Pourrais te les passer.
Marie Hélène
XI Xiadan ·
Bonsoir!!

Oui, avec plaisir! Merci pour ta proposition! A bientôt

Similar discussions

You might also like