Epipen aux douanes cubaines?
by Micisa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut
Je souffre de plusieurs allergies dont celles aux noix.Quelqu'un m'a Dit que je devais avoir une certification de mon médecin pour pouvoir amener mon épipen sur l'avion.Est ce vrai? Il y a t'il quelqu'un qui a eu des problèmes aux douanes?Je part le 18 mars 2006. merci
bonjour micisa
je suis comme toi allergique aux poissons et fruit de mer depuis plusieurs années et beaucoup de voyage je traine toujours mes 2 épipen avec moi, dans mon sac cabine,
au début je le mentionnait toujours a l'enregistrement des bagages et par la suite j'ai compris qu'il n'y avait pas de problemes avec l'épipen, de toute facon ce qui compte c'est que le papier collant qui'il colle sur le tube soit présent
et un bon conseil n'oublie pas d'en avoir 2 épipen avec toi, car l'hopital n'est pas toujours a moins de 20 minutes de ton hotel
cela peut te sauver la vie de pouvoir te donner une autre dose
Bonjour,
C'est plus sécuritaire si tu apportes une lettre de ton médecin. Tu peux trouver une lettre type sur le site suivant www.aqaa.qc.ca, Tu te dirigeS dans la section "situations spéciales" et tu trouveras une lettre en français et une lettre en anglais. Mon fils a de nombreuses allergies alimentaires et j'aimerais un jour l'amener dans un tout inclus. J'aimerais savoir si l'agence de voyage t'a recommandée un hotel en particulier ou tu n'as pas tenu compte de cela et que tu en aviseras sur place les gens de l'hotel.
Merci Josée
C'est plus sécuritaire si tu apportes une lettre de ton médecin. Tu peux trouver une lettre type sur le site suivant www.aqaa.qc.ca, Tu te dirigeS dans la section "situations spéciales" et tu trouveras une lettre en français et une lettre en anglais. Mon fils a de nombreuses allergies alimentaires et j'aimerais un jour l'amener dans un tout inclus. J'aimerais savoir si l'agence de voyage t'a recommandée un hotel en particulier ou tu n'as pas tenu compte de cela et que tu en aviseras sur place les gens de l'hotel.
Merci Josée
Couples swept away, JAMAIQUE /, Normandie-Paris, FRANCE /Mélia Caribe, Iberostar Hacienda Dominicus , Sirenis tropical Suites RÉPUBLIQUE DOMINICAINEIberostar Paraiso Beach, MEXIQUE , /Royal Hideaway, Mélia Las Dunas, Sol Cayo Santa Maria, Sol Cayo Largo, CUBA
Log in first, then come back to this page.