Acheter un vélo à Quito (fiable?) ou l'amener de France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je pars pour un trip en vélo: Quito - Ushuaïa. Me conseillez vous d'acheter mon vélo à Quito ou en France? Est ce possible de trouver un vélo solide, simple et fiable pour environ 200-300 euros sur place? Dans tous les cas, on emmène des pneus Schalbe Marathon Supreme, une selle en cuir et un dérailleur (de rechange) Connaissez vous un magasin de vélo à Quito? Ce qui me freine à l'acheter en France ce sont les frais d'avion France - Equateur. Merci pour vos conseils.

Marie
Marie et Simon (Gap-Hautes-Alpes) Tour de l'Amérique du Sud à pied et en vélo
MI Mireya ·
Quand partez vous pour ce voyage ? Je suis actuellement en Equateur ( sud )...et j ai le tel d un cycliste a Quito....il pourra surement repondre a votre question... je voyage parfois a velo mais cette fois ci non si vous passez par Trujillo allez a la casa ciclista de Lucha Av Santa 347...je viens d y passer et l accueil est incroyable mon compagnon a deja fait Alaska / patagonie a velo en 2003....il est actuellement en train de faire un autre voyage en Australie et pour la pub....c est le frere et beau frere des propios de Zoopassion a Gap un abrazo buen viaje Mireya
NA Nangadef ·
Salut, nous preparons un voyage en Equateur Noel 2009-Janvier 2010 et sommes a la recherche de bonnes adresses/conseils pour acheter deux velos a Quito.

A cette periode il y a un embargo pour en emmener avec nous, du coup il nous faut en trouver sur place.

Nous arriverons a Noel, le 24 decembre 2009 sans doute.

Nous voyagerons 3 semaines sur les velos, il faut donc un VTT avec porte baggage a l'arriere, pas besoin d'un truc high tech.

Connais tu les prix pratiques la bas ? As tu une bonn adresse pour en trouver a Quito ?

Merci !
Elric

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
HU Hublecube ·
Salut à toi ! ce post m'interresse ! as tu pu avoir qql reponses finalement ? a+
RIDE THE BEST, FUCK THE REST
AN Angebe Regular ·
Bonjour,

Avez-vous acheté votre vélo sur place? Pour quel prix?

Angélique
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (Antoine de Saint Exupéry)

Voyage en Amérique du Sud à vélo couché: http://verslhorizon.wordpress.com Mon voyage au Pérou: http://angeauperou.over-blog.com

Similar discussions

You might also like