Dormir à Quito
by Ptyfred35
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous j arrive sur quito jeudi prochain en fin de journée et je cherche ou dormir donc si vous avez de bonne adresse guider moi !! a plus et merci.
Bonjour
Une famille d'accueil sympa, dans un quartier tranquille et bien situé par rapport au vieux Quito et au Quito moderne, ils viendront te chercher à l'aéroport quelque soit ton heure d'arrivée.
Elena et Paco : easquet@yahoo.com
Il faut écrire en espagnol, si tu as des problèmes à ce niveau on peut s'arranger, je suis toujours en contact avec eux .
Albert rverca@hotmail.com
Elena et Paco : easquet@yahoo.com
Il faut écrire en espagnol, si tu as des problèmes à ce niveau on peut s'arranger, je suis toujours en contact avec eux .
Albert rverca@hotmail.com
Salut,
J'étais à Quito en août, l'Hostal Margarita 2, bien situé entre la ville coloniale et la ville nouvelle, très propre et surtout fréquenté par des locaux (6 dollars la nuit), dans le quartier on trouve tout (boulangerie, blanchisserie), adresse: Rios n12-118 y Espinoza, Elizalde 410 y Rios, tel: 593 22950441, fax: 593 2549806, lenincampana@hotmail.com
J'étais à Quito en août, l'Hostal Margarita 2, bien situé entre la ville coloniale et la ville nouvelle, très propre et surtout fréquenté par des locaux (6 dollars la nuit), dans le quartier on trouve tout (boulangerie, blanchisserie), adresse: Rios n12-118 y Espinoza, Elizalde 410 y Rios, tel: 593 22950441, fax: 593 2549806, lenincampana@hotmail.com
bonjour ptyfred,
je te conseil sans hesiter l hotel rincon familiar rue flores (353) entre la rue sucre et junin, tel 2285808 mail: hostalrinconfamiliar@hotmail.com dans le centre historique de Quito...La chambre double est a 12 dollars avec eau chaude, c propre et l accueil est tres bon...Pr la simple je ne connais pas le prix...
Si des fois tu veux faire une excursion dans la jungle ou autre, je le redirai dans ce forum ne va surtout pas dans l agence rainforestur conseillé par le lonely planet... Grosses arnaque pour nous et on est apparement pas les seuls...Meme les guides qui travaillent pour elle ne sont pas paye...
Bon voyage, a plus!
je te conseil sans hesiter l hotel rincon familiar rue flores (353) entre la rue sucre et junin, tel 2285808 mail: hostalrinconfamiliar@hotmail.com dans le centre historique de Quito...La chambre double est a 12 dollars avec eau chaude, c propre et l accueil est tres bon...Pr la simple je ne connais pas le prix...
Si des fois tu veux faire une excursion dans la jungle ou autre, je le redirai dans ce forum ne va surtout pas dans l agence rainforestur conseillé par le lonely planet... Grosses arnaque pour nous et on est apparement pas les seuls...Meme les guides qui travaillent pour elle ne sont pas paye...
Bon voyage, a plus!
Salut stouky,
merci pour tes infos pour l hotel, je comptais voir sur place pour les excursions j éviterais donc cette agence
a plus !
Tu trouveras facilement à dormir dans le quartier Mariscal (autrement appelé Gringoland)... demande à un taxi et il t'y emmenera..
Skier en Bulgarie
Le coût de la vie partout dans le monde
Vie nocturne à Quito
Bonjour à tous les voyageurs et voyageuses de l'univers unanime!
J'arrive très bientôt à Quito et je voudrais y trouver une tite auberge sympa pas cher -pas cher! Si vous avez des adresses, merki d'avance!!!
J'arrive très bientôt à Quito et je voudrais y trouver une tite auberge sympa pas cher -pas cher! Si vous avez des adresses, merki d'avance!!!
Les créations de l'esprit sont plus nombreuses que les graines de poussières des rayon du soleil!!!
salut segi
suis actuellement dans un petite auberge a quito ou l acceuil est vraiment super sympatique a l image de la population equatorienne
tarif 7 dollars la nuit en dortoir maxi 5 personnes
son nom c est el cafecito rue louis cordero e6 43 y reina victoria quartier mariscal sucre
sinon pour le meme prix tu trouvera surement des chambres individuellles mais cette auberge a vraiment son charme grace aux personnes que tu y rencontrera et ceci n a pas de prix......
bon voyage a toi a plus
fred
Hola ptyfred!
Merki pour l'adresse, c'est noté, je suis tes conseils et qui sait, peut-être qu'on se vera là bas, à l'autre bout du monde!!!!
Bon TRIP à toi!!!
Merki pour l'adresse, c'est noté, je suis tes conseils et qui sait, peut-être qu'on se vera là bas, à l'autre bout du monde!!!!
Bon TRIP à toi!!!
Les créations de l'esprit sont plus nombreuses que les graines de poussières des rayon du soleil!!!
salut alekz
desole mais je ne peut t informer pour le moment je ne suis pas encore passe a guayaquil. je pensse y etre d ici 5 a 6 jours alors si je trouve un endroit sympa et economique dans le centre, je te tiendrais au courant. sinceres salutations. a plus fred
desole mais je ne peut t informer pour le moment je ne suis pas encore passe a guayaquil. je pensse y etre d ici 5 a 6 jours alors si je trouve un endroit sympa et economique dans le centre, je te tiendrais au courant. sinceres salutations. a plus fred
Log in first, then come back to this page.









