 |  |  |
 | | | | Ptyfred35 · 28 octobre 2008 à 8:28 15 messages · 8 participants · 6 080 affichages | | | | 28 octobre 2008 à 8:28 Message 1 de 15 · 5 975 affichages · Partager bonjour a tous j arrive sur quito jeudi prochain en fin de journée et je cherche ou dormir donc si vous avez de bonne adresse guider moi !! a plus et merci. | | | Bonjour Une famille d'accueil sympa, dans un quartier tranquille et bien situé par rapport au vieux Quito et au Quito moderne, ils viendront te chercher à l'aéroport quelque soit ton heure d'arrivée.
Elena et Paco : easquet@yahoo.com
Il faut écrire en espagnol, si tu as des problèmes à ce niveau on peut s'arranger, je suis toujours en contact avec eux.
Albert rverca@hotmail.com | | | Salut,
J'étais à Quito en août, l'Hostal Margarita 2, bien situé entre la ville coloniale et la ville nouvelle, très propre et surtout fréquenté par des locaux (6 dollars la nuit), dans le quartier on trouve tout (boulangerie, blanchisserie), adresse: Rios n12-118 y Espinoza, Elizalde 410 y Rios, tel: 593 22950441, fax: 593 2549806, lenincampana@hotmail.com | | | À: Albert4 · 31 octobre 2008 à 11:38 Message 4 de 15 · 5 806 affichages · Partager Bonjour,
peuvent-ils accueillir 3 personnes adultes ?
Merci Daniel | | | À: Dadu35 · 2 novembre 2008 à 1:16 Message 5 de 15 · 5 751 affichages · Partager Bonjour Daniel
Pas de probleme Albert | | | bonjour ptyfred,
je te conseil sans hesiter l hotel rincon familiar rue flores (353) entre la rue sucre et junin, tel 2285808 mail: hostalrinconfamiliar@hotmail.com dans le centre historique de Quito...La chambre double est a 12 dollars avec eau chaude, c propre et l accueil est tres bon...Pr la simple je ne connais pas le prix...
Si des fois tu veux faire une excursion dans la jungle ou autre, je le redirai dans ce forum ne va surtout pas dans l agence rainforestur conseillé par le lonely planet... Grosses arnaque pour nous et on est apparement pas les seuls...Meme les guides qui travaillent pour elle ne sont pas paye...
Bon voyage, a plus! | | | À: Stouky · 2 novembre 2008 à 13:08 Message 7 de 15 · 5 733 affichages · Partager Salut stouky, merci pour tes infos pour l hotel, je comptais voir sur place pour les excursions j éviterais donc cette agence a plus ! | | | Tu trouveras facilement à dormir dans le quartier Mariscal (autrement appelé Gringoland)... demande à un taxi et il t'y emmenera.. | | | À: Ptyfred35 · 13 novembre 2008 à 18:48 Message 9 de 15 · 5 567 affichages · Partager Bonjour à tous les voyageurs et voyageuses de l'univers unanime!
J'arrive très bientôt à Quito et je voudrais y trouver une tite auberge sympa pas cher -pas cher! Si vous avez des adresses, merki d'avance!!! | | | À: Segi · 13 novembre 2008 à 20:17 Message 10 de 15 · 5 560 affichages · Partager Salut,
Hostal Margarita 2 (6 dollars la nuit), voir adresse dans ma réponse précédente. Un conseil, ne dort pas dans le Mariscal (Gringoland) | | | À: Segi · 13 novembre 2008 à 21:23 Message 11 de 15 · 5 442 affichages · Partager salut segi suis actuellement dans un petite auberge a quito ou l acceuil est vraiment super sympatique a l image de la population equatorienne tarif 7 dollars la nuit en dortoir maxi 5 personnes son nom c est el cafecito rue louis cordero e6 43 y reina victoria quartier mariscal sucre sinon pour le meme prix tu trouvera surement des chambres individuellles mais cette auberge a vraiment son charme grace aux personnes que tu y rencontrera et ceci n a pas de prix...... bon voyage a toi a plus fred | | | À: Ptyfred35 · 21 novembre 2008 à 12:08 Message 12 de 15 · 5 357 affichages · Partager Hola ptyfred!
Merki pour l'adresse, c'est noté, je suis tes conseils et qui sait, peut-être qu'on se vera là bas, à l'autre bout du monde!!!!
Bon TRIP à toi!!! | | | À: Ptyfred35 · 28 novembre 2008 à 3:11 Message 13 de 15 · 5 249 affichages · Partager Aucun rapport avec Quito, mais puisque tu as fais un petit tour de l' Équateur, aurais-tu un bon plan d'hébergement à Guayaquil pour une québécoise qui voyage seule?... genre pas cher et près du centre? a. | | | À: Alekz · 30 novembre 2008 à 16:36 Message 14 de 15 · 5 213 affichages · Partager salut alekz
desole mais je ne peut t informer pour le moment je ne suis pas encore passe a guayaquil. je pensse y etre d ici 5 a 6 jours alors si je trouve un endroit sympa et economique dans le centre, je te tiendrais au courant. sinceres salutations. a plus fred | | | À: Ptyfred35 · 30 novembre 2008 à 16:40 Message 15 de 15 · 5 213 affichages · Partager Merci pour ta réponse... Moi j'y serai demain soir. J'ai réservé par tel une chambre au Suites de Madrid... Inshallah! | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 462 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |