Original post
Est-il raisonnable d'envisager un séjour de 2 semaines au mois de mars, malgré la saison des pluies en Equateur?
by Cricridudu
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Quinze jours en ÉquateurFR
L'Équateur en trainFR
Deux semaines aux Galapagos et en ÉquateurFR
Survol de l'AntarctiqueFR
Cinq semaines en bus en ColombieFR
Deux mois en Bolivie... un rêve devenu réalitéFR
Bolivie, au delà des phantasmes le désastre (!?)FR
Entre Argentine et BolivieFR
23 jours au Pérou pour débuter notre tour du mondeFR
L'Amazonie en photosFR
Joies et frustrations au Paso San Francisco en ArgentineFR