Quelques questions que je me pose avant de partir au Tibet pour un peu plus d'un mois : peux-t-on trouver à Lhassa du matériel de "montagne" à acheter (batons de marche et matelas en mousse) ? pour les personnes qui ont voyagé au Tibet, notamment en trek, avez-vous emporté un réchaud multi-combustible (essence, kérosène ...) Si oui, quel est le combustible le plus facile à trouver ? Si non, avez-vous utilisé des réchauds "tibétains" ?
Merci Bonne journée
Quelques images : http://bertranjoly.free.fr









