Équipements PC au Laos et Cambodge pour stockage photos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TG
Bonjour

Pour limiter le nombre de cartes mémoires (photos), je pensais amener une clé USB pour le stockage. Mais comment sont équipés les PC au Laos et Cambodge : prises USB ? Windows 2000 ? XP ?

Merci !
SC Schnacke67 Veteran ·
Bonjour Pour le Cambodge il n'y a pas de problème, tu peux utiliser ta clé USB (c'est ce que j'ai fait). Dans les "cafés internet" tu peux faire graver sur CD tes photos pour un prix très correct. J'avais emporté un lecteur de cartes mais ils en ont également. Les équipements sont bons. Les liaisons internet sont lentes mais ça marche bien quand même. Autre petit détail les claviers ne sont pas du type "azerty". Jacques
GI Gigimorel Veteran ·
J'emporte toujours avec moi un disque nomade Epsom 4000 qui me permet de stocker tout ce que je veux et quelque soit le genre de carte. Je fais mes CD et DVD en France à mon retour
IS Isis92 Regular ·
pas de problème ! le laos est un pays tres avancé quand tu vas dans les grandes villes (prises usb, lecteurs de carte, graveurs...)
Il y a pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles ! anonyme "Sun-Tzu ou la Voie Calculatrice. Une approche à méditer". chine tibet >http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/chine-resource-tibtetaine-sujet78571.htm
LA Landais40 Regular ·
bonjour,

Revenant depuis peu du cambodge le 15 /07, je peu dire que certains pc sont équipés de win pro et vous pourrez très certainement stocker vos photos sur clé usb, afin de pouvoir les envoyer par mail . Pour ma part j'étais équipé d'un carte mémoire de 2GB et je n'ai pas réussit à la remplir, de très belles photos lors de mon périple ont étées prises espère pouvoir en faire passer quelques unes dans un post sujet cambodge . Si vous allez au Cambodge je vous conseille de faire un petit détour par le palais royal, magnifique site se trouvant à Phnom penh mais hélas il est formellement interdit de prendre des photos à l'intérieur des salles ou sont éxposés de magnifiques pièces d'art mais je ne vous en dit pas plus vous souutant un très bon voyage à bientôt qui sait
Landais40

Similar discussions

You might also like