Équipier cherche à embarquer pour une semaine de voile
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je suis un equipier ayant déjà plusieurs fois navigué. Je cherche a embarquer sur un voilier pour 1 semaine de voile n'importe où. Je peux envisager n'importe quelle date, a condition de le savoir un peu a l'avance.

Je participerais biensur a la vie a bord, aux manoeuvres, et aux frais.

J'attends avec impatience vos réponses

Pascal
LA Laurent2611 ·
Bonjour Pascal je pars ce vendredi 15 avril pour la tunisie au départ de la Hollande, je vais naviguer en côtier toute la France , l'espagne et le portugal, ..., ... si cela vous interesse je serai seul à partir du 23 avril. Vous pourriez venir une semaine. Bien à vous .Laurent
PA Pascal3111 ·
Bonjour laurent, cela me tente bien mais je ne sais pas encore si je sais m'organiser dans mon boulot d'ici cette date. mais je vais essayé.

Je t'envoie en MP mon mail pour faciliter l'échange d'info.

D'après ce que je comprends il s'agit d'un convoyage: Hollande, Tunisie. Je suppose que le carnet de route est déjà planifié précisement. Entre le 23 et le 30 avril cela corespondre à la cote francaise et peut-etre un peu l'Espagne. As-tu une idée d'un point de RDV et de chute, par rapport a ces dates. c'est pour voir quels transport je vise.

Dans tous les cas merci pour ta réponse.

Si c'est pour du convoyage, tu as d'autres trajets en mai/juin ?

A+ pascal

A+ pascal
TD Tdmtimshel ·
Bonjour, Il reste quelques places disponibles sur un vieux gréement de 30 m, lors des convoyages aller et retour de St Malo au Golfe du Morbihan. Participation à la caisse de bord demandé et participation aux manœuvres traditionnelles au bon vouloir de chacun. Expérience inoubliable, navigation hauturière sans escale sur 3/4 jours. Date : du 23/24 au 28 mai 2011 ( st Malo / Morbihan) et du 5/6 au 9/10 juin cdt, greg
AL Alain3113 Regular ·
bonjourje vous propose du 1er juin au 5 juillet :ballades en mediterrannée sur un voilier( 10 metres) entierement revu et prochainement en partence pour le bresil conditions: certificat medical d'aptitude, vaccin (dtpolio)et 20 euro/jour plus caisse de bord cordialement, alain.
ae.

Similar discussions

You might also like