Je suis un equipier ayant déjà plusieurs fois navigué. Je cherche a embarquer sur un voilier pour 1 semaine de voile n'importe où. Je peux envisager n'importe quelle date, a condition de le savoir un peu a l'avance.
Je participerais biensur a la vie a bord, aux manoeuvres, et aux frais.
J'attends avec impatience vos réponses
Pascal










