Bonjour laurent, cela me tente bien mais je ne sais pas encore si je sais m'organiser dans mon boulot d'ici cette date. mais je vais essayé.
Je t'envoie en MP mon mail pour faciliter l'échange d'info.
D'après ce que je comprends il s'agit d'un convoyage: Hollande,
Tunisie. Je suppose que le carnet de route est déjà planifié précisement. Entre le 23 et le 30 avril cela corespondre à la cote francaise et peut-etre un peu l'
Espagne. As-tu une idée d'un point de RDV et de chute, par rapport a ces dates. c'est pour voir quels transport je vise.
Dans tous les cas merci pour ta réponse.
Si c'est pour du convoyage, tu as d'autres trajets en mai/juin ?
A+
pascal
A+
pascal