Erasmus en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
Bonjour,

Dans le cadre de mes études de gestion, je vais passer quelques mois en Afrique du Sud à Jo'bourg dans l'univestité de Witwatersrand. J'aimerais avoir des échos de personnes qui ont déjà effectué un Eramus dans ce pays. Je pars de janvier 2007 à juin 2007. Quand je parle de l'Afrique du Sud, tout le monde me dit que ce n'est pas génial au niveau de la sécurité. Qu'en est-il? J'aurais voulu également avoir des infos sur l'Unif de Witwatersrand? Quelqu'un a t-il déjà été?

Et enfin j'aimerais savoir ce qu'il ne faut pas rater en Afrique du sud et quelles sont les possibilités de voyage dans les pays aux alentours...

Merci d'avance.

Axis
GU Guimieukis ·
bonjour, je souhaite poursuivre mes études moi aussi en afrique du sud et j'aurais aimé savoir ce que tu en as pensé et savoir ou tu as été et comment tu as fait? merci des info. ciao
AX Axiss ·
Bonjour,

J'ai suivi un 5 mois de cours à la Wits Business School à Jobourg. De Mars à Aout 2007, tout s'est bien passé. En fait, c'était mon Erasmus donc c'est une sélection qui s'opère avec mon Université en belgique. En tout les cas, je te conseille d'étudier au Cap à Stellenbosh car c'est vraiment un chouette endroit comparé à Johannesbourg

Voilà si tu as d'autres question n'hésite pas,

Alexis
CP Cpvermeersch ·
L'université de stellenbosh près du cap est vraiment le premier choix, serieux, vraiment top! c un petit coin de paradis dans une région superbe ( la region du cap, à 30 min du cap), l'ambiance est top et les gens vraiment sympa! sinon, uct (university of Cape town), aussi un cadre exceptionnel, mais dans le centre ville du cap!

Similar discussions

You might also like