Erreur de l'agence de voyage: vol pour l'Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjours je vien d'avoir mes billet electronique et je vois une erreur javais demandée un vol et on ma pris un autre enfete voila je part pour l australie

de Nice depart 15H20 arrive Dubai 1h AM et mon prochain vol est a 8H50 c'est a dire le vol EK 418 en 773ER via Bangkok mais moi j'aurais preferé le vol sur l A345 direct sans escale vous en pensée quoi vous lequel et le meillleur vol pour sydney et les meilleur place aussi merci beacoup
LI Littlejumbo Regular ·
Bonjour,

La ponctuation existe fashionboy, c'est une question de respect. Votre message est presque illisible et l'orthographe n'est pas mieux non plus...

Si l'agence de voyage s'est trompée, pourquoi ne pas la recontacter directement? Nous, on n'y peut rien...

Et quant à la différence entre l'A340-500 et le boeing 777-300ER, et bien je pense qu'il s'agit d'une appréciation personnelle. N'ayant jamais essayé ce vol, je pense qu'il vous faut attendre des réponses d'autres internautes.

Par contre, si votre critère de choix d'un vol est uniquement l'appareil, je trouve cela bien dommage. EK, c'est EK, et le service ne chance pas si c'est un Boeing ou un Airbus. A l'inverse, si c'est l'escale qui vous pose problème, là c'est tout à fait normal.
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
AS Assenka ·
Pour aller en Australie le moyen le plus "direct" reste je pense le vol paris => singapour avec airfrance suivit d'un singapour => Perth par exemple avec Qantas. Sinon il y a aussi la possibilité de faire un Paris => Hong kong => Cairns // Sydney avec Cathay pacifique (pas sur de l'orthographe).

Similar discussions

You might also like