Erreur de nom sur billet d'avion pour Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
je suis débutante dans l'achat de billet d'avion en ligne et dans l'euphorie d'un vol paris Bangkok à 572€ sur Emirates j'ai rempli , comme indiqué sur le site de la compagnie : noms comme figurant sur le passeport, j'ai doncmis mon nom de jeune fille espace mon nom d'épouse et à l’édition les deux noms se retrouve collés. Depuis je lis pleins de trucs sur les erreurs de nom et des problèmes qui peuvent en découler, ce qui me stresse + + +. Faut-il que je modifie quelque chose ou pas de souci vu que les deux noms figurent bien sur mon passeport?
auboudaultmonde.com
WA Wasav971 Regular ·
Bonjour,

Pourquoi ne contactez-vous pas l'agence commerciale d'Emirates afin d'en avoir le cœur net ? Ils ont la main sur votre réservation, avec l'envoi des pièces justificatives ils pourront modifier aisément cela!

> 01 57 32 49 99
SA Sandal44 ·
j' ai appelé Emirates la personne m'a dit que les noms sont collés car l'ordi ne reconnait pas les espaces mais qu'il n'y avait pas de probleme si les 2 noms figurent sur mon passeport. Faut il que j'obtienne une confirmation ecrite de la compagnie, je rappelerai lundi l'agence emirates à Paris parce que là c'est juste le service d'urgence du week end. J'ai aucune envie de payer 150€. de plus on a des copains dont les enfants ont les 2 noms des parents et ils se collent de la meme manière à l'edition donc j'imagine que c'est une question recurente.
auboudaultmonde.com
MI Michelzen Globetrotter ·
j' ai appelé Emirates la personne m'a dit que les noms sont collés car l'ordi ne reconnait pas les espaces mais qu'il n'y avait pas de probleme si les 2 noms figurent sur mon passeport...

C'est la réponse ! que dire / faire de plus ?
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ME Melhor Regular ·
C'est bon, pas de panique, même cas que vous il y a un mois avec la même compagnie, à savoir nom d'épouse et nom de naissance collés, il n'y a aucun souci. Bon voyage!!
SA Sandal44 ·
Super, ça me rassure parce que j'avais lu quelques posts inquiétants sur le sujet.
auboudaultmonde.com
FE Fexon Globetrotter ·
C'est la réponse ! que dire / faire de plus ?

(Bonjour Michel 🙂)

La rassurer qu'elle ne va pas bel est bien payer 150€ de changement de nom... Que les prénoms composés ainsi que les noms de familles sont toujours apparus sans espaces sur un billet d'avion depuis la nuit des temps... 🙂

cordialement.
DE Debrenks Regular ·
Salut,

tu embarqueras sans pbm, ne te fais aucun soucis.
TH THVincent Veteran ·
Pas de stress. Les noms composés sont souvent accolés dans les systèmes de réservation, ce qui done parfois de petites frayeurs au check in mais une fois qu'on a compris le système, ça se résout très rapidement.
Vincent

Similar discussions

You might also like